PM
Forum-france Guru

Hors-Ligne

Niark, niark, niark !!!
|
L'ensemble est assez propre, j'ai tuotefois quelques critiques à te soumettre :
- Ta préhome est assez inutile, cela ajoute un clic avant d'arriver au coeur du sujet. Autant cela pourrait-être utile si ton site était multilingue, et encore il est possible de détecter la langue par défaut de ton ordinateur, autant là ... - Le titre de ton site est illisible ... tu devrais retravailler ton header afin de nous permettre de le lire. Perso, je ne devine que le F qui est la première lettre. - Ton harmonie de couleur est cohérente mais c'est un peu triste. Il est vrai que le marron est assez difficile à harmoniser avec d'autres couleurs. A étudier à mon avis, mais les goûts et les couleurs ...
tu devrais peut-être mettre une autre couleur en standard, travailler sur d'autres harmonies et mettre un peu plus en valeur cette option de personnalisation. J'ai eu du mal à la trouver.
Par contre, je soupçonne que tu as utiliser un script ou des scripts existants. Tu as enlever les références et les liens des créateurs, c'est inadmissible ... honte à toi !!! Un minimum de respect pour le travail des autres.
|