|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: avis sur mon site (Lu 809 fois) |
|
 |
avis sur mon site
« sur: le 05-06-2009 a 20:44:24 » |
|
|
|
|
|
|
 |
Re:avis sur mon site
« Répondre #1 sur: le 08-06-2009 a 09:57:07 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #2 sur: le 08-06-2009 a 12:12:14 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #3 sur: le 18-06-2009 a 14:36:23 » |
|
laurag
Membre récent

Hors-Ligne

|
Bonjour ! J'ai aussi remarqué le bandeau qui dépasse.
A la fin de la présentation de ton concept, il y a des fautes d'orthographe "pour tout renseignements et/ou remarques envoyez moi un message." Voilà ce que je propose: "tous renseignements" "envoyez-moi" Je n'ai pas tout lu ...
Au niveau du nom de ton site, ça ne fait pas très fun pour un site communautaire.
POur le design ... Il y a plus d'espace sur la gauche du site que sur la droite.
La vache, je trouve ça marrant, mais tu n'exploites pas à fond ton idée (exemple: faire des icônes vache : pour les statuts en ligne , occupé etc, si tu en as) Peut-être que pour ceux qui n'ont pas d'avatar tu peux mettre une vache à la place des points d'interrogation ... Remplacer les icônes accueil et contact par un petit logo vache. En bas, cela fait très vide ... Tu peux peut-être mettre de l'herbe pour ta vache ... Mettre tes statistiques dans un cadre en forme de vache, ou un truc en rapport ... (une touffe d'herbe, etc) Toutes tes petites icônes doivent être harmonieuses, aller ensemble. Par exemple l'icône affichée au moment de l'inscription est d'un style différent par rapport à celle utilisée pour "identifiant mot de passe" ...
Je travaille pour un site de réseau social pour info !
Je ne sais pas si mes conseils t'aideront ... (je n'ai pas regardé toutes les pages encore ... Dis-moi si tu veux que je continue à te donner mon avis)
Et à toi de voir si tu veux te différencier avec ta vache ! lol
Bonne continuation !
Et bonne journée ! |
|
|
|
|
| Pages:
[1] |
|
|
|