La Communauté Webmaster  forum rss

Forum-webmaster
  Général
  Avis ?
(Modérateurs: Dark.Ginger, Lilian, lauryv, ToToMaStEr)
  Estimer la vleur de votre site
« Précédent Suivant »
Pages: 1 [2] Descendre
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
  Auteur  Sujet: Estimer la vleur de votre site  (Lu 2085 fois)
Re:Estimer la vleur de votre site
« Répondre #15 sur: le 05-08-2003 a 13:30:49 »
petitnico
Habitué

Hors-Ligne

La toile m'étiole......

Répondre avec citation

ça coute 249 euros pour faire évaluer son site chez Sedo!
et 19 euros pour évaluer un nom de domaine, 39 pour une expertise plus poussée.

Rapporter au modérateur  

Nicolas
« Répondre #16 sur: le 05-08-2003 a 14:07:19 »
Nico
P'tit nouveau
**

Hors-Ligne

Hello Boy!

Répondre avec citation

Citation de: valorisez-online le le 05-08-2003 a 12:49:10
Comme quoi c'est pas si dur de s'improviser expert en évaluation de site internet

C'était plus une boutade qu'autre chose... Il ne faut pas se méprendre : mon petit post n'était en aucune manière une analyse sérieuse. Juste un petit amusement pondu vite fait à une heure du mat pour cause de canicule.

Cette boutade avait pour seul objectif de mettre l'accent sur l'un des problèmes majeur de ton offre à mon avis : si tu souhaites vendre des analyses à 289 €, il faut rassurer le client. Et malheureusement, c'est le principal manque de ton service. En tant que client, je me demanderais avant d'acheter :
"Ils se disent expert... mais qui sont-ils réellement ?
- ont-ils des références ?
- qui sont-ils ? un étudiant qui s'amuse sur le web pour payer ses études ou une réelle société sérieuse ? Car n'importe qui peut se dire "expert" ou parler "d'équipe" comme j'ai essayé de le montrer.

Or sur ton site, on ne trouve aucune réponse à ces deux questions. Cela ne sera pas gênant pour l'offre allopass et l'offre à 16 €. Mais cela condamne à mon avis ton offre la plus rentable, celle à 289 €. Maintenant tout dépend de l'objectif du site, vendre quelques appels allopass pour gagner quelques dizaines d'€ par mois ou vendre de vrais analyses pour gagner beaucoup plus chaque mois (les deux choix sont possibles et je ne porte aucun jugement de valeur sur aucun d'eux)

Malgré tout je pense tout de même que payer 1€68 pour cette évaluation n'est pas justifiée. Elle séduira, c'est certain des webmasters, mais je ne crois pas que cela les vaut. Mais si ton objectif premier est de vendre des appels allopass, alors tu as raison de le faire payer.

Malgré tout, j'espère que tu auras quand même remarqué que le sentiment général qui se dégageait de mon post était quand même très largement positif. D'ailleurs je n'écrirais pas autant si ce n'était pas le cas.

Citation de: valorisez-online le le 05-08-2003 a 12:49:10
Et pourtant si tu l'as fait et je crois pas que ce soit si simple, à mon avis tu es pas nouveau dans le milieu du webmastering et c'est les connaissances que tu tes faites via ton travail qui t(on permis de faire cette evaluation.
Je ne suis qu'un pauvre petit webmaster amateur qui bidouille quelques petits sites amateurs sans aucunes prétentions le soir après le boulot, rien de plus. Et je n'ai aucune compétences professionnelles ou techniques dans le domaine informatique ou internet.

« Dernière Édition: le 05-08-2003 a 14:09:44 par Nico » Rapporter au modérateur  

Nico.
http://www.unhomme.fr | http://www.pixame.com
« Répondre #17 sur: le 05-08-2003 a 14:07:29 »
valorisez-online
Membre récent
*

Hors-Ligne

Hello Boy!

Répondre avec citation

ça coute 249 euros pour faire évaluer son site chez Sedo!

Chez nous c'est 29, pour une evaluation et pour la soumission de solution c'est le mode au dessus à 69 mais de toute manière ca reste beaucoup moins.

Pour notre mode 3 il comprend une refont totale de l'interface grpahique, car le plus souvent c'est l'un des plus gros default des sites web.

En sachant que nous proposons nos services de webdesign à environ 400 euros la planche complète (tarif utilisé par plusieur webgrafiste sur kitgrafik.com dont moi) il me semble que la encore c'est tout bénéfice pour le client.

Voila j'espere avoir apporté un peu plus d'information

Cordialement

Rapporter au modérateur  
« Répondre #18 sur: le 05-08-2003 a 14:14:13 »
valorisez-online
Membre récent
*

Hors-Ligne

Hello Boy!

Répondre avec citation

ah je n'avais pas vus ton message nico

Je répondrais par :

Sur le web il existe trois catégories d"internaute :

le debutant, le confiant et l'habitué.

Le debutant c'est celui qui decouvre le web, il vas un peu n'importe ou il visite pour la première fois ce monde merveilleux, le deuxieme a deja ses sites preferés il a été séduit et est en confiance dans ses pages, l'habitué et une dizaines de sites dans ses signets et ne visitent que ce qui l'interesse pour trouver l'information en quelques minutes.

Les webmasters se trouvent souvent dans la derniere, et je pense que se sont eux les plus compétent pour dire ce qu'il pense d'un site.

Pas la peine d'être webmaster de profession pour savoir evaluer unsite, personnelement ca fait des années que je suis dans le milieu, et il m'arrive de rater ce qu'un internaute voit, car on ne regarde pas un site sous le même coté.

C'est aussi porquoi valorisez-online laisse le choix au webmaster d'avoir les critique de notre équipe ou des nos internautes.

Voila
pour les offres voir au dessus.

Rapporter au modérateur  
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
Pages: 1 [2] Monter
« Précédent Suivant »
Sauter à: 

Votre statut : Invité
Vous devez être membre pour participer.

Let’s Encrypt : le certificat SSL gratuit
Tester votre site internet sur différents navigateurs
[WordPress] Des problèmes avec l’administration ?
Rappel : Mettez à jour vos CMS et vos sites E-commerce
Le .fr fête ses 25 années d’existence !
Mesurer votre audience en temps réel avec BubbleStat
Porter réclamation contre Google Panda ?
Zlio n’est plus …

Copyright (c) Devclic 2002 - 2026 - Tous droits réservés

creation site internet strasbourg