|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: Avis sur mon site xbox (Lu 1219 fois) |
|
 |
Avis sur mon site xbox
« sur: le 01-01-2003 a 19:22:46 » |
|
|
|
|
|
|
 |
Re:Avis sur mon site xbox
« Répondre #1 sur: le 01-01-2003 a 19:40:38 » |
|
|
|
|
 |
Re:Avis sur mon site xbox
« Répondre #2 sur: le 01-01-2003 a 19:47:52 » |
|
|
|
|
 |
Re:Avis sur mon site xbox
« Répondre #3 sur: le 02-01-2003 a 01:33:00 » |
|
|
|
|
 |
Re:Avis sur mon site xbox
« Répondre #4 sur: le 02-01-2003 a 03:55:14 » |
|
PotatoesJunky
Membre récent

Hors-Ligne
Sexe: 
Messages: 65

Potatoe'n the rocks
|
Remarques en vrac également :
J'aime beaucoup le header (même s'il fait forcément classique:p !). en revanche, ton design, si la charte graphique est respectée au niveau des couleurs, ne respecte pas l'unicité des formes. En clair : ton header fait appel à des traits obliques qu'il serait intéressant d'exploiter dans le design proprement dit. Les cadres arrondis sont sympas, mais ne collent pas avec l'aspect "clean et incisif" du header, et c'est dommage.
Même topo sur la police du slogan ("Le site X-Box par excellence") sur le header : tu donnes le ton "futuriste" avec la X-Box et le titre de ton site, alors une police script, ça détonne tout de suite.
Egalement au niveau des rollovers : pourquoi, au lieu de les présenter surlignés en jaune-orangé, ne les présentes-tu pas en vert foncé, comme dans le menu de droite (mais non-soluignés, le soulignement n'intervenant qu'en rollover) : en réalité, ceux du menu de droite sont nickel (sauf le soulignement "au repos" :p).
Enfin, pour la partie centrale, je te conseillerais plutôt, pour les rollovers, de remplacer le vert vif (pas très lisible sur du gris léger) par du blanc 
Et du coup, les boutons du header auraient un rollover en vert vif ("vert X-Box") 
En espérant que ces critiques ne te démoraliseront pas : elles se veulent avant tout constructives !
Pour ce qui est de la suite à donner à ton site, désolé, mais tu es seul juge 
*** Edition *** > Ooups ! Je viens de me rendre compte que je critiquais l'ancienne version... Ben après avoir vu la nouvelle, désolé, mais je préfère l'ancienne |
Qualité-Web - Web-Mineurs - K-Pi : photos de Californie |
|
|
 |
Re:Avis sur mon site xbox
« Répondre #5 sur: le 02-01-2003 a 11:27:58 » |
|
|
|
|
 |
Re:Avis sur mon site xbox
« Répondre #6 sur: le 02-01-2003 a 13:32:13 » |
|
|
|
|
 |
Re:Avis sur mon site xbox
« Répondre #7 sur: le 02-01-2003 a 13:40:41 » |
|
|
|
|
 |
Re:Avis sur mon site xbox
« Répondre #8 sur: le 02-02-2003 a 14:54:59 » |
|
|
|
|
 |
Re:Avis sur mon site xbox
« Répondre #9 sur: le 02-02-2003 a 15:03:39 » |
|
|
|
|
| Pages:
[1] |
|
|
|
| |
|
|