La Communauté Webmaster  forum rss

Forum-webmaster
  Général
  Avis ?
(Modérateurs: Dark.Ginger, Lilian, lauryv, ToToMaStEr)
  Site a tester www.comintoo.com
« Précédent Suivant »
Pages: [1] Descendre
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
  Auteur  Sujet: Site a tester www.comintoo.com  (Lu 1307 fois)
Site a tester www.comintoo.com
« sur: le 29-07-2009 a 14:57:49 »
vanessa
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Cher Webmaster.

Je suis chargée de la communication du moteur de recherche d'annonces immobilières www.comintoo.com Lancé depuis 2 ans, Comintoo réunit plus de 3 200 000 annonces et donne des infos sur le marché immo avec des outils pratiques comme consulter l'historique des prix d'une annonce, avoir une estimation sur notre recherche, mettre en flux rss etc
.
A ce titre en tant que pros de sites Web, j'aurais aimé avoir votre avis sur ce site !

J'aimerai également proposer aux éditeurs de sites internet, de vous donner le code qui permet d'installer la barre de recherche comintoo sur vos pages gratuitement Bien sur...

Vous pouvez aller télécharger le code sur  http://www.comintoo.com/module/footer/goodies.php

Je reste à votre disposition pour tout complément d'information sur vmeritet@comintoo.com ou sur ce forum 

merci a tous de votre avis...

Vanessa

Rapporter au modérateur  

Re:Site a tester www.comintoo.com
« Répondre #1 sur: le 28-09-2009 a 18:02:00 »
sandra12
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Bonjour,
Personnellement je préfère de loin le site de Vitelogé. C'est rapide, et ya beaucoup d'annonces.
J'ai d'ailleurs trouvé mon appartement chez eux!
Après Comintoo, je connais pas j'ai jamais entendu parlé!

Rapporter au modérateur  
« Répondre #2 sur: le 28-09-2009 a 18:09:32 »
vanessa
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Chère Sandra12
si vous ne connaissez pas Comintoo.com, vous ne pouvez pas dire que vous ne le préférez pas aux autres
Je vous invite donc à aller le tester et nous dire ce que vous en pensez... c'est d'ailleurs le sujet du forum...
Alors n'hésitez pas à nous faire toutes vos remarques qui nous ferons de toutes façon avancer puisque le meilleur avis est celui des utilisateurs..
Alors bonne visite sur Comintoo.com...

Rapporter au modérateur  
« Répondre #3 sur: le 28-09-2009 a 18:14:42 »
sandra12
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Madame,
Je disais que je préfère Vitelogé (www.viteloge;com) car j'y ai trouvé mon appartement. Je viens de votre site, j'ai regardé ce que vous faites. Mon avis reste le meme! 

Rapporter au modérateur  
« Répondre #4 sur: le 28-09-2009 a 18:50:06 »
vanessa
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

si vous pouviez juste nous dire en quoi vous aimez moins www.comintoo.com,  ça nous aiderai à évoluer est ce la rapidité, le nombre de résultats, la diversité des sources, la qualité des liens, l'ergonomie, les outils ?
Je reste à votre écoute attentive, en tout cas merci pour votre intérêt...
Vanessa
www.comintoo.com

Rapporter au modérateur  
« Répondre #5 sur: le 29-09-2009 a 11:25:23 »
mediaffiliation
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Bonjour,

J'aime beaucoup le style graphique et le principe de recherche, mais j'éviterai de trop charger de pub dés le départ

La redirection auto à chaque fois qu'on arrive sur une annonce je suis pas fan. Tu devrais laisser le choix au visiteur et ne pas lui proposer de cliquer à chaque fois pour annuler.

Si tu as la possibilité de rajouter quelques photos de plus dans le détail d'une fiche se serait intéressant.

++

Rapporter au modérateur  

Plateforme d'affiliation Mediaffiliation.fr
Agence Web Point Communication
« Répondre #6 sur: le 29-09-2009 a 15:20:09 »
eba
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Bonjour,
Je trouve le design vraiment très bien (choix des couleurs, dispositions), il n'y a rien à redire. Par contre, j'ai l'impression que la recherche ne fonctionne pas. On a bien un message 'recherche en cours' mais rien ne se passe.

A+
Eric

Rapporter au modérateur  

http://www.ameliorer-votre-site.com?s=f2
« Répondre #7 sur: le 29-09-2009 a 17:05:51 »
vanessa
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Réponse à EBA

Merci pour vos compliments concernant le design et l'ergonomie... 

Pour votre recherche qui n'aboutit pas, c vrai que c génant car même si vous trouvez le site beau ça ne doit pas vous faire avancer dans votre recherche... 

quels critères avez vous rentré ? quel navigateur utilisez vous ? PC ou MAc ? Bref pouvez vous me dire si vous avez une caractéristique qui pourrait expliquer cela car il est vrai que depuis la nouvelle version lancée la semaine dernière la rapidité est un de nos atouts 

Je reste à votre dispo pour tout complément d'info également sur contact@comintoo.com
Vanessa

Rapporter au modérateur  
« Répondre #8 sur: le 29-09-2009 a 17:36:42 »
vanessa
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Réponse à mediaffiliation

Merci aussi pour vos compliments concernant les pubs, il est vrai que cela n'est jamais agréable de se voir soumis à une info alors que l'on est en train de vouloir en obtenir d'autres... cependant nous veillons à ce que nos annonceurs soient bien dans le domaine immobilier et soient susceptibles de vous intéresser.
L'un de nos partenaires historique le Crédit Foncier par exemple, est aussi présent sur nos pages car en plus d'être la référence du secteur il apporte gratuitement aux internautes de Comintoo un outil permettant d'évaluer précisément vos capacités de crédit ... la calculette financière.
Bref il est vrai que notre modèle économique est la vente d'espaces pubs sur le moteur que nous essayons d'intégrer la meilleure façon possible et nous sommes en perpétuelle évolution à ce sujet. mais cela nous permet surtout de proposer un service gratuit pour les internautes.. sinon nous ne pourrions pas continuer à développer le site car mine de rien une équipe de plus de 15 personnes est derrière tout ca

Enfin vous savez surement déjà tout cela  fonctionne

En ce qui concerne la redirection, nous avons récemment essayé cette nouvelle formule.... La page intermédiaire permet à Comintoo de vérifier une nouvelle fois en temps réel si l'annonce est bien encore d'actualité sur le site source. Il n'y a pas plus d'infos que dans la liste des résultats, car nous sommes un moteur et non un site, nous rassemblons les liens et renvoyons vers le diffuseur mais ne diffusons pas nous même les annonces. (comme Google )
Donc vu que sur cette page il n'y a rien de plus que dans la liste, l'internaute qui a cliqué pour en savoir plus veut donc forcément aller sur le site source. (selon nous pour l'instant) .
Cette page est donc quasi inutile pour l'internaute à part pour lui donner une information à jour en temps réel

En ce qui concerne les photos supplémentaires, comme expliqué précédemment nous sommes un moteur de recherche donc nous ne diffusons pas les annonces, nous permettons de rechercher parmi toutes les annonces immobilières disséminées sur le web en 1 seul accès... le but  final est d'amener l'internaute vers L'annonce qui va lui plaire facilement  quelque soit l'endroit où elle est diffusée.
Du coup nous ne sommes pas non plus responsables de la qualité des annonces proposées par les sites (nbre de photos, contact...) même si nous veillons toujours a avoir des partenaires efficaces.

J'espère avoir répondu à vos questions et reste à votre écoute pour toute info complémentaire...
Comintoo évolue grâce à vous de jours en jours et est en perpétuelle mise à jour (prochaine maj de www.comintoo.com jeudi prochain )

Je vous souhaite de bonnes recherches et surtout de trouver votre bonheur sur Comintoo

Vanessa

Rapporter au modérateur  
« Répondre #9 sur: le 29-09-2009 a 19:23:41 »
vanessa
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

pas de réponse de sandra12 ?
S'agit-il donc bien d'une tentative de pub détournée de la part de vitelogé 

Rapporter au modérateur  
« Répondre #10 sur: le 29-09-2009 a 19:28:39 »
eba
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Bonjour,
Citation:
quels critères avez vous rentré ? quel navigateur utilisez vous ? PC ou MAc ?

En fait j'ai IE6 (je suis au boulot). Je pourrais tester chez moi ce soir avec firefox.
Pour le critère, j'avais essayé le critère donné par défaut à savoir:
- appartement 50m2 bastille
- 75011 Paris

puis j'ai essayé:
- maison
- 97310 kourou

et
-maison
- mulhouse

Voilà
Eric

Rapporter au modérateur  

« Répondre #11 sur: le 29-09-2009 a 23:49:27 »
eba
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Bonjour,
Je viens de tester avec firefox et la recherche marche nettement mieux qu'avec ie6.
Pas de problèmes.

A+
Eric

Rapporter au modérateur  

Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
Pages: [1] Monter
« Précédent Suivant »
Sauter à: 

Votre statut : Invité
Vous devez être membre pour participer.

Let’s Encrypt : le certificat SSL gratuit
Tester votre site internet sur différents navigateurs
[WordPress] Des problèmes avec l’administration ?
Rappel : Mettez à jour vos CMS et vos sites E-commerce
Le .fr fête ses 25 années d’existence !
Mesurer votre audience en temps réel avec BubbleStat
Porter réclamation contre Google Panda ?
Zlio n’est plus …

Copyright (c) Devclic 2002 - 2026 - Tous droits réservés

creation site internet strasbourg