La Communauté Webmaster  forum rss

Forum-webmaster
  Général
  Avis ?
(Modérateurs: Dark.Ginger, Lilian, lauryv, ToToMaStEr)
  avis
« Précédent Suivant »
Pages: [1] Descendre
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
  Auteur  Sujet: avis  (Lu 996 fois)
avis
« sur: le 08-08-2003 a 09:30:06 »
epoc
P'tit nouveau
**

Hors-Ligne

et dieu créa ma femme ...

Répondre avec citation

puis avoir votre avis sur : http://www.artroyal.com. merci d'avance

Rapporter au modérateur  

http://www.creacope.com

Re:avis
« Répondre #1 sur: le 08-08-2003 a 13:39:00 »
FireLink
Floodeur Deluxe
Modérateur Global

Hors-Ligne

Running away from normality
339153649 339153649
Répondre avec citation

Perso, jaime bien.

L'animation flash se charge rapidement et est relativement bien faite...

La page d'accueil se charge rapidement à cause de ta grosse image séparée en petites images...  J'aime bien, mais prends garde il y a peut être des problèmes de compatibilité entre les navigateurs...  J'aime bien les menus  plus petits dans les autres sections, c'est intuitif et conserve l'esprit du site.

Je n'ai pas trouvé grande erreur sur le site sauf le rose(que personnellement je n'aime pas) mais comme ce n'est que question de goût conserve cette couleur si tu veux...

Rapporter au modérateur  

KarboN15, blog d'un extraterrestre
http://www.karbon15.tk
« Répondre #2 sur: le 10-08-2003 a 06:19:45 »
epoc
P'tit nouveau
**

Hors-Ligne

et dieu créa ma femme ...

Répondre avec citation

pourrais-je avoir d'autre avis? et en meme temps surement une solution, j'essaie de mettre un js "chargement en cours mais impossible, mon diaporama en flash est au dessus du js. http://www.artroyal.com

Rapporter au modérateur  

http://www.creacope.com
« Répondre #3 sur: le 10-08-2003 a 21:19:09 »
Deboh.S
Membre récent
*

Hors-Ligne

Blou !

Répondre avec citation

Bonjour, bon voila j'ai plusieurs critiques 

Je trouve que la palette en guise de menu c une bonne idée sauf que l'image  est trop longue à charger , tu aurais du utiliser un graphique  plus stylisé et simplifié avec moins de couleurs , c'est tout à fait faisable sous illustrator par exemple, et tu aurais eu un graphique beaucoup moins altéré par l'optimisation.
Un autre petit conseil au niveau de la présentation: fais attention au contraste entre le fond de tes pages et la couleur du texte.

Ensuite (c peut etre une question de gout personnel) mais le curseur qui se change en petit crayon c assez enervant et plutot inutile, pour moi il vaut mieux laisser le curseur standard; le survol de lien avec un curseur qui se change en petit main est un repère apprécié par les internautes.

Puis vient enfin le menu en javascript qui décidement ( tu n'es pas le seul dans ce cas  ) est vraiment pas au point , chez moi il se charge lentement et n'est pas vraiment pratique, le survol répond lentement et les images du menu ne se chargent  pas en temps réel.

Tu devrais enfin utiliser les balises "alt" voir du texte pour ton menu et donner ainsi un résumé de chaque rubrique pour que l'internaute sache de quoi il s'agit avant de cliquer dessus.D'ailleurs sur ta page d'accueil on ne voit nullepart d'explication sur l'objectif et le contenu de ton site ... un petit editorial serait le bienvenu.

Voila , j'espere que tu réussiras ton projet  .
deboh

Rapporter au modérateur  

[DeBoRaH.S]
« Répondre #4 sur: le 11-08-2003 a 07:09:27 »
moutyk
Membre récent
*

Hors-Ligne

La confiance d'accord, ces ce qui fais les cocus
moutyk moutyk
Répondre avec citation

Salut,

A la premiere page le flach est tres bien je suis resté jusqu'au bout il est pas long certe mais m'en faut pas moins pour que je parte

Ensuite ce n'est pas mal non plus la palette est assez chouette, je m'attendai a voir les peintures changés de couleur a passage de la souris ( tanpis pour moi ) sinon c'est vrai que le crayon c'est enervant on est peut habitué a voir ca sur un site, moi perso ca me pertube dans ma navigation

Je me decide enfin a cliquer avec mon crayon vu que les peintures ne change toujours pas de couleur  lol
J'avoue avoir été assé surpris par les autres pages jusqu'a la ca me sembler soigné et asssez pro
bref les pages sont pas assé structurée je trouve puis les couleurs perso j'aime pas tellement je m'attendai a du rouge et j'ai du rose   

Voila moi j'aime les deux premieres pages que j'ai visitée en premier apres le reste bcp moins

apres d'un point de vu technique je ne me prononce pas j y connais pas grand chose

Bye ++

Rapporter au modérateur  

Webmaster de :
www.auto-evasion.com
www.vos-petites-annonces.com
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
Pages: [1] Monter
« Précédent Suivant »
Sauter à: 

Votre statut : Invité
Vous devez être membre pour participer.

Let’s Encrypt : le certificat SSL gratuit
Tester votre site internet sur différents navigateurs
[WordPress] Des problèmes avec l’administration ?
Rappel : Mettez à jour vos CMS et vos sites E-commerce
Le .fr fête ses 25 années d’existence !
Mesurer votre audience en temps réel avec BubbleStat
Porter réclamation contre Google Panda ?
Zlio n’est plus …

Copyright (c) Devclic 2002 - 2026 - Tous droits réservés

creation site internet strasbourg