Pour le header, je placerais le titre de ton site sur la gauche et cliquable pour revenir à la page d'accueil plus facilement, les petits fours serait donc sur la droite éventuellement accompagné d'autre images pour combler un peu le vide existant.
Toutes les infos du produit sont placés sur la gauche c'est dommage car sur la droite tu as plein de la place, tu devrais essayer d'équilibrer tout ça, image à gauche texte à droite lien détail en dessous du texte etc... c'est pas les idées qui manquent dans une mise en page.
Tu as du bleu dans le footer et sur certaines pages, ton site est en marron tu devrais rendre tout ça homogène, remplace le bleu par le marron.
Le lien webmaster c'est ta passerelle avec l'admin, tu devrais l'afficher dans le footer (bas de page) pour faire plus propre et l'appeler plus simplement admin. Si un internaute clic sur le lien il ne va pas comprendre de suite.
merci beaucoup pour ces remarques pertinantes!!!!!!! je vais essayer de tout remettre comme tu me l as conseillé et je me permettrai de te recontacter pour que tu me donnes ton avis sur le résultat !!!!!!! encore merci et bonne journée a toi !!!!!! merci merci merci merci
je ne connais pas grand chose quand à la "fabrication" d'un site, mais moi aussi je travaille dans la cuisine, alors je me permets de te donner mon avis sur ton site de livraison. Tout d'abord on ne s'est pas dans quel coin tu es, se faire livrer oui mais où livres tu? et puis tu pourrais nous en dire plus sur la fabrication elle même. j'espère que cela pourras t'aider.
merci beaucoup de ta réponse, il est vrai que c est un detail important auquel je n avais pas encore fait attention !!!!!! En ce qui concerne la ""fabrication"", j y ai pense mais je n arrive pas a expliquer le fait que c est une cuisine maison !!!! peut etre qu un cuisinier comme toi pourrait me donner des conseils pour bien l expliquer !!!
C'est qu'il y en a des cuisinier ,bon en temps que cuisinier et webmaster de plusieurs sites il faut que tu esplique tes plats ( la provenance par exemle ) enfaite il faut que tu "blablate" ( ne chercher pas ,ce mot n'est pas Français ) sur tes recettes. Il manque aussi de la couleur sur ton site ainssi que des images !