|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: Avis sur mon site et mon forum (Lu 819 fois) |
|
 |
Avis sur mon site et mon forum
« sur: le 15-08-2003 a 13:07:58 » |
|
|
|
|
|
|
 |
Re:Avis sur mon site et mon forum
« Répondre #1 sur: le 15-08-2003 a 16:24:37 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #2 sur: le 15-08-2003 a 23:11:36 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #3 sur: le 15-08-2003 a 23:56:40 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #4 sur: le 16-08-2003 a 14:41:36 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #5 sur: le 17-08-2003 a 07:04:50 » |
|
|
|
|
|
|
 |
« Répondre #7 sur: le 18-08-2003 a 13:26:28 » |
|
dominique_c
P'tit nouveau

Hors-Ligne

Restons .... cool !!!
|
Bonjour, je vais essayer d'être constructif... Pour ce qui concerne la présentation, je n'aurais pas choisi le rouge, mais au contraire une couleur qui tranche avec la couleur des voitures.
Pour le reste, c'est vrai qu'il y a beaucoup à dire, mais au moins tu as le mérite d'avoir créé un site.
- Les polices que tu utilises pour tes boutons est presque illisisible par moment et complètement illisible sur les boutons du bas de la page.
- Tu pourrais essayer de remplacer la frame par l'utilisation d'une balise "div" qui affichera un espace contenant tes données et si nécessaire, des barres de défilement.
- Ton texte et tes images devraient tenir en largeur sans l'affichage d'une barres de défilement horizontal... pas pratique pour lire et voir les photos.
- Pourquoi affiches-tu les textes en image .jpg plutôt que de les saisir ? Ta page serait plus légère et plus facile à gérer. (et plus accessible aux non-voyants par exemple)
- Le format pdf n'est pas un format web, mais un format papier. Il peut toutefois être proposé en téléchargement sur un site, à condition qu'une page html en présente le contenu.
Bien sûr, ces propos ne sont que des suggestions et je ne peux que t'encourager à continuer et à progresser pour le plaisir de tes visiteurs 
|
De Anthelme Brillat-Savarin, Heureux chocolat, qui après avoir couru le monde, à travers le sourire des femmes, trouve la mort dans un baiser savoureux et fondant de leur bouche. |
|
|
| Pages:
[1] |
|
|
|
| |
|
|