Bonsoir et merci pour ta réponse. Malheureusement, pour les codes, je n'y connais rien. On va dire que je suis un peu comme un automobiliste qui n'y connaît rien en mécanique. Et pour moi, parler html, c'est comme parler villebrequin et soupapes ! J'utilise Izispot pour sa gratuité et sa facilité d'apprentissage. Et je fais ce que je peux
Je suis tout à fait d'accord avec toi qu'il ne faut pas s'inquiéter plus que ça pour le site de bleu73. Il fait ce qu'il peut avec IziSpot. Et c'est déjà bien. Je ne fais que répondre à ses questions.
Concernant ta petite remarque sur la conformité de mon CSS, si tu regardais d'un peu plus prêt, tu verrais que mon CSS est totalement conforme au 2.1 et prêt pour la version 3 ! Les erreurs qu'il y a sont relevé car il s'agit d'attribut pour des navigateurs précis. Et les avertissements, c'est pareil ...
Un petit tour sur la "conformité" de sites pro : Microsoft.fr | Apple.com ! Après, tout dépend de la complexité du CSS.
Et non, je ne savais pas que bleu73 était un photographe, qui plus est de ma région. C'est maintenant chose faite (ajouté aux favoris).
Bonjour i-creaweb, au sujet de bleu73 voici l'adresse du site photos crée avec IziSpot4.31 il vient de changer son design http://savoie.nature.free.fr/