bonjour je viens de finir le site: www.lapetitecompagnie.net mais j'ai un petit souci: apres l'animation, la premiere page (que j'appelle home) est composé du menu en haut et d'un iframe dans lequel s'affiche mes page html. le souci c que l'affichage de ces page (et donc de l'iframe) n'est pas tout a fait aligné avec le menu du haut: il y a une petite ligne blanche assez disgracieuse. je suis d'autant plus etonné qu'il n'y a pas ce phenomene en bas de l'iframe (pour le texte "association 1901etc" je suis alle voir dans le code mais j'y comprend pas grand chose je vous remercie par avance de ce que vous pourrez faire pour moi
Salut mika ! Sympa le site ... mais je ne vois pas de quoi tu veux parler. Sur Firefox 3.5.5 (sous Mac) et sur Safari 4.0.4 (sous Mac) il ne me semble pas y avoir de ligne blanche disgracieuse.
Tu es sur quel navigateur pour avoir cette ligne blanche ? @ bientôt.
effectivement, j'ai 2 ordi (un mac et un pc) sur mac (safari et firefox) y a pas de souci. sur pc (firefox) pas de souci non plus. la barre blanche n'apparait que sur explorer. kelk1 peut il m'expliquer pourquoi?