|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: rod-perception.net, site d'un particulier (Lu 1132 fois) |
|
 |
rod-perception.net, site d'un particulier
« sur: le 03-01-2010 a 15:13:32 » |
|
|
|
|
|
|
 |
Re:rod-perception.net, site d'un particulier
« Répondre #1 sur: le 05-01-2010 a 11:32:55 » |
|
rodolphe_
Membre récent

Hors-Ligne

|
Pas d'avis pour l'instant? soit il est très mauvais soit pas intéressant... Pourquoi j'ai crée ce site? pour avoir une sorte de portfolio ou carte de visite pour pouvoir répondre à certaines annonces. Ces annonces sont du genre "cherche créateur de site internet de préférence étudiant". Ca veut dire ce que ça veut dire... Je déplore moi aussi cette course au toujours moins cher mais ainsi en est-il, tout le monde n'a pas besoin d'un site super pro de plusieurs centaines d'euros. D'autres espèrent peut-être juste avoir le beurre sans la crémière... mais là je fais pas, je connais les limites de ce que je peux faire.
Je lisais l'article "toujours facturer une prestation" sur le blog de fredmac. Très intéressant et tellement vrai. Car pour quelqu'un comme moi, qui n'as pas le Droit d'exercer une seconde activité professionnelle, proposer un service gratuit (ou presque) relève souvent du don de soi parfois incompris. Vous allez dire que je m'enflamme vu la tête de mon site mais après tout, j'ai visité des sites de soit-disant pro assez catastrophiques (structure du code en tableaux, erreurs w3c, couleurs flashy...).
Sinon c'est un site tout ce qu'il y a de plus basique, du html avec des includes php, pas de base de données ou de moteur de templates. D'ailleurs comment sont réalisés de simples sites vitrine habituellement, j'imagine qu'il est bien plus productif d'utiliser un cms ou du code à la volée en html? Comment trouvez-vous les couleurs? j'ai l'impression qu'il manque quelque chose comme un cadre qui mettrait plus en valeur la partie centrale. Qu'en dîtes-vous?
|
|
|
|
|
 |
Re:rod-perception.net, site d'un particulier
« Répondre #2 sur: le 08-01-2010 a 19:02:14 » |
|
|
|
|