Bonjour, j'ai viens de crée mon premier site web et j'aimerai des avis de webmaster. Si vous avez un peu de temps visiter le et donner moi votre avis, une sorte de critique quoi... http://kmeronline.galeriekeuko.com
Bonjour, Justement je suis un debutant en la matiere et apart le xhtml/css et le php et un peu de javascript je ne connais rien d'autres. STP tu ne pourrai pas m'initier au ajax ou me procurer la documentation necessaire ?
Le temps de trouver un bon script et une bonne doc, et je t'envoie le tout.
Je le ferai plutôt demain si ça te dérange pas, mais je me rappelle d'un système par onglet en ajax plutôt simple et efficace. Si tu as quelques notions de javascript, ce sera utile car il faut aussi jongler avec les div et les getelementsById. Tu te prendras peut-être le choux qqes heures...mais l'effet est garanti...
L'interface est claire, on sait tout de suite de quoi il retourne. Je suis d'accord avec Arthuis concernant la typo. Juste une remarque concernant le slideshow en homepage qui va un peu vite à mon goût.
Désolé pour le retard, je n'ai pas retrouvé le menu animé que je cherchais. C'est dommage. Cela dit, j'ai trouvé un ou deux exemple qui pourrait convenir :