Eh bien a propos des attributs ALT des balises IMG, j'ai moi aussi lu differentes choses. Sur Webmasterworld ils ont plutot l'air de dire que Google les prend en compte, donc moi je pars du principe que ca ne coute pas grand chose, du moment qu'on ne met pas des tartines de mots-cles dans tous les sens, ce qui pourrait devenir penalisant.
Par contre, j'ai entendu de mon côté que les propriétés "title" étaient prises en compte car plus pertinentes en théorie. (je parle bien de la propriété "title" et non de la balise)
"Un jour nos petits-enfants nous demanderont : où étiez-vous pendant l’Holocauste des animaux ? Qu’avez-vous fait contre ces horribles crimes ? Nous ne serons pas capables de donner la même excuse une seconde fois, que nous ne savions pas."
Re:Photoland devient webnature avec un nouveau design
« Répondre #33 sur: le 05-09-2003 a 18:24:09 »
"Un jour nos petits-enfants nous demanderont : où étiez-vous pendant l’Holocauste des animaux ? Qu’avez-vous fait contre ces horribles crimes ? Nous ne serons pas capables de donner la même excuse une seconde fois, que nous ne savions pas."