|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: Demande d'avis suite à relooking de site (Lu 1908 fois) |
|
 |
Demande d'avis suite à relooking de site
« sur: le 15-02-2010 a 11:56:45 » |
|
newbie38
Membre récent

Hors-Ligne

|
Bonjour à tous,
Je sollicite à nouveaux votre avis d'expert suite au relooking d'un site sur lequel j'ai travaillé dans l'une des versions, mais pas dans l'autre (Je préciserais plus tard laquelle, afin de ne pas fausser les analyses). Je souhaiterais en fait établir un comparatif des deux versions. La V1 n'étant plus en ligne, vous trouverez ci dessous une copie d'écran ainsi qu'un descriptif. Pour la V2, vous pouvez consulter l'adresse indiquée ci dessous.
Je précise que je ne demande aucune indulgence dans votre analyse, ni pour une version, ni pour l'autre. Au contraire, toute critique aide à progresser.
* Catégorie du site: Semi-amateur (Utilisé pour une asso) * Nom du site: English club Voiron (www.englishclubvoiron.fr)
* Sujet de la demande (design/contenu/général/…): Design et contenu principalement, mais ouvert a toutes les autres remarques  * Il s'agit d'un relooking
Infos concernant la V1: asaiel65.free.fr/ECV_DP.JPG
Language: PHP+mysql Contenu: Idem V2, rubrique "mon compte" pour les adhérents avec sondages, partie admin
Infos concernant la V2: asaiel65.free.fr/ECV_BG.JPG ou www.englishclubvoiron.fr
N'hésitez pas si vous avez besoin d'autres informations pour vous forger une opinion.
D'avance merci à tous pour votre aide précieuse. |
|
|
|
|
|
|
 |
Re:Demande d'avis suite à relooking de site
« Répondre #1 sur: le 15-02-2010 a 13:10:58 » |
|
|