|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: Votre avis (Lu 1850 fois) |
|
 |
Votre avis
« sur: le 02-03-2010 a 22:42:45 » |
|
|
|
|
|
|
 |
Re:Votre avis
« Répondre #1 sur: le 02-03-2010 a 23:52:29 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #2 sur: le 03-03-2010 a 09:20:44 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #3 sur: le 10-03-2010 a 03:18:36 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #4 sur: le 01-04-2010 a 12:04:57 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #5 sur: le 15-04-2010 a 10:22:27 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #6 sur: le 17-04-2010 a 01:27:30 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #7 sur: le 20-04-2010 a 22:36:36 » |
|
Arkhaia
Membre récent

Hors-Ligne

|
ton site est pas mal graphisme tres simple et clair. SI tu veux des "critiques" tu pourrais peut etre arranger le texte en image sur le header en faisant quelque chose de plus joli. Pour le referencement ca n'est pas le top! evite dans les meta de mettre a "title" la meme chose qu'a ta balise meta description, fais un description courte mais precise de ton site, n'oubli pas que dans les recherches ce qui sera visible ce sera le titre et cette description! alors en double..bof! Aucun H1 H2... dans la page.. tres important pour le referencement aussi. Changes absolument les "page1" "page2" de tes liens, met un nom pour chaque page correspondant dans tes liens a la page. Bref arrange ton site pour le referencement car de ce cote c'est.. zero Et pour ce qui est de ta page "lien" fais attention aux liens que tu mettras dedans, des liens en relation avec ton site surtout. Ton site bien c'est au niveau du developpement qu'il y a à redire.
|
|
Bonsoir,
Merci beaucoup liline777 pour tous ces précieux conseils, clairs et précis. Je viens de mettre à jour mon site en suivant tes recommandations (excepté pour le logo, mais j'y travaille). En synthèse: - J'ai optimisé un peu de code - J'ai modifié les métas comme indiqué - J'ai hierarchisé mes pages en utilisant les balises H1 & H2 - J'ai modifié mon système d'URL (ex: index?page=1) pour avoir un nom de page en variable (ex: index.php?page=accueil) - J'ai mis en place un systeme d'URL Rewriting pour n'obtenir que des URL propres, reprenant mes noms de page passés en variables - J'ai créé un sitemap que j'ai envoyé à Google
Pouvez-vous svp me donner vos avis par rapport à cette nouvelle version? Toutes les remarques constructives, positives ou non sont les bienvenues 
Merci d'avance,
Cordialement, |
Etude historique du patrimoine http://www.arkhaia.fr |
|
|
 |
« Répondre #8 sur: le 21-04-2010 a 20:22:32 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #9 sur: le 21-04-2010 a 21:16:37 » |
|
Arkhaia
Membre récent

Hors-Ligne

|
D'un autre coté ce n'est pas lui qui l'a fait : c'est un kit graphique 
|
|
En effet, mais il n'en est pas moins simple et clair 
1 - Le coté crade du "LOGO". Personne n'a vue le crénelage des lettres ? Un véritable logo me semblerait le bienvenu. 2 - L'absence de baseline (slogan). On doit chercher pour savoir ce que propose ce site. 3 - Par ailleurs qui peut me dire ce que signifie "Etude historique du patrimoine" ?
Et je n'aborde même pas la question de la présentation de l'offre, ni de l'absence de call-to-action sur la page d'accueil ect…
|
|
Merci à toi également pour ces remarques tout aussi constructives. En synthèse: 1 - Je te rejoins tout a fait sur le logo. D'ailleurs, comme indiqué ci dessus, j'y travaille. 2 - En effet, je n'avais absolument pas pensé à ça. C'est tout a fait pertinent, et je t'en remercie. 3 - Etude historique du patrimoine: Documenter l'histoire d'un bien appartenant à un patrimoine. Un exemple sur cette page: http://www.arkhaia.fr/grange_arthuis.html 4 - Concernant la présentation de l'offre, tu as raison. J'ai finalement pris le parti de ne pas présenter cette partie sur mon site, car elle ne se fait que sur devis. 5 - Que signifie "Call-to action"?
Encore une fois, merci pour ton aide.
Cdt, |
Etude historique du patrimoine http://www.arkhaia.fr |
|
|
 |
« Répondre #10 sur: le 21-04-2010 a 21:33:09 » |
|
|
|
|