|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: Pouvez-vous critiquer ce site ? (Lu 881 fois) |
|
 |
Pouvez-vous critiquer ce site ?
« sur: le 08-03-2010 a 13:11:45 » |
|
kenada
Membre récent

Hors-Ligne
Messages: 3

|
Bonjour, je suis nouveau sur le forum, merci pour votre indulgence si je fais des erreurs...
voilà j'ai un site de petites annonces gratuites très jeune donc pas beaucoup d'annonce pour le moment et de plus le secteur est complétement saturé... Mais peu importe, mon but ce n'est pas d'être milliardaire, mais c'est plutôt de proposer un service simple d'utilisation, rapide et soigner.
Je souhaiterais donc avoir vos avis, concernant nos objectifs, c'est à dire, sur le design, sur l'utilisation, l'ergonomie, ce genre de chose quoi, merci.
A savoir que le site est à environ 90% de son avancement et qu'il reste encore des choses à mettre en place, comme une carte de la france, remettre un nouveau formulaire pour modifier les annonces en ligne, mais n'hesitez à donner des conseils 
Voilà l'adresse : http://annonsya.com/
Merci d'avance
|
|
|
|
|
|
|
 |
Re:Pouvez-vous critiquer ce site ?
« Répondre #1 sur: le 08-03-2010 a 13:41:22 » |
|
KB
Superactif
   
Hors-Ligne
Messages: 613

|
salut !
| un service simple d'utilisation, rapide et soigner |
| Rapide! peut etre....pour le reste.... quelques conseils: - change de police ! - revoi le css du dépot d'annonce: ton formulaire ne fait pas "soigné" ! - écrire en noir sur des gris, c'est peu lisible - revoi la mise en page des annonces: la ligne grise avec les numeros de tel, la situation géographique, etc n'est pas du tout jolie - le moteur de recherche ne marche pas, c'est normal? - code pas propre ( span dans un h4 sans intéret, mise en forme en tableau, plusieurs balises h1, etc) - nom des id et des class: "r" 'l' etc: le mieux est de les nommer clairement pour savoir à quoi ils font allusions - sépare le fond de la forme (css/html) - si javascript est desactivé, ton visiteuir est dans la m.... - l'infobulle qui apparait pour des annonces trop longue n'est pas l'idéal ! il vaudrait mieux un lien vers l'annonce complète. En plus, ca t'évitera d'avoir trop de contenu caché !
voila... pour l'instant ! lol certaines choses ne sont que des avis perso et comme ont dit, les gouts et les couleurs... donc a toi de voir.
|
|
|
|
|
 |
Re:Pouvez-vous critiquer ce site ?
« Répondre #2 sur: le 08-03-2010 a 13:48:52 » |
|
|
|
|
 |
Re:Pouvez-vous critiquer ce site ?
« Répondre #3 sur: le 08-03-2010 a 14:02:13 » |
|
|
|
|
 |
Re:Pouvez-vous critiquer ce site ?
« Répondre #4 sur: le 27-03-2010 a 03:26:04 » |
|
|
|
|
 |
Re:Pouvez-vous critiquer ce site ?
« Répondre #5 sur: le 03-09-2010 a 08:56:43 » |
|
|
|
|
| Pages:
[1] |
|
|
|
| |
|
|