Bonjour, j'ai construit ma boutique en ligne et je ne suis pas satisfait de mon design je suis donc à la recherche d'un web designer si quelqu'un serait interesé? www.stylediscount.fr cordialement.
bonjour, Quelle sont vos tarif pour une boutique en ligne je voudrais refaire que la page d'acceuil. je n'ai pas un gros budget alors si cela vous interese encore.. cordialement.
Je n'ai pas encore eu l'occasion de travailler sur une plateforme King e-shop cependant après étude des différents sites clients,j'ai pu remarquer certaines contraintes:
- taille fixe de la bannière - taille fixe des menus latéraux
Je pense être tout à fait en mesure de pouvoir vous offrir une page d'accueil plus attractive et professionnelle.
Je vous donne une fourchette de prix qui est entre 300€ et 500€ J'aurai besoin de plus de précisions pour établir le prix réel, pouvez-vous me communiquer votre numéro de téléphone ou adresse email/msn ?
Si ça n'a pas fonctionné avec ce créateur je me propose à mon tour. Mon site de référence : www.webkiwi.fr Si vous souhaitez en parler, voici mon adresse MSN : blackbird@webkiwi.fr
Quoi qu'il en soit je vous souhaite bonne chance dans votre projet.