|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: netkrea freelance, votre avis ?? (Lu 1305 fois) |
|
 |
netkrea freelance, votre avis ??
« sur: le 06-01-2003 a 19:21:08 » |
|
|
|
|
|
|
 |
Re:netkrea freelance, votre avis ??
« Répondre #1 sur: le 06-01-2003 a 19:54:52 » |
|
PotatoesJunky
Membre récent

Hors-Ligne

Potatoe'n the rocks
|
Welcome 
Ton site : * Graphisme/design : pas mal du tout ! Le header est un peu massif, on a l'impression que le gros rectangle violet écrase les photos en-dessous. Le logo est pas mal, bien que classique  J'aurais augmenté la hauteur des photos par rapport au violet au-dessus.
* Navigation/ergonomie : moyen > l'accès direct à tes réalisations par le menu de droite est intéressant... mais on a l'impression que tu n'as fait qu'un site par catégorie. Le liens "Quelques réalisations" n'est pas suffisamment mis en valeur à mon goût. Tu devrais remplacer "Les réalisations" (titre du menu de droite) par "Les dernières réalisations". Petit conseil en passant : ne mets pas "Toutes les réalisations", mais "Quelques réalisations" : ça donne l'impression que tu en as fait bien plus 
Disons que l'ergonomie change un peu du système traditionnel de menus, mais ça risque de dérouter les internautes "M. Toutlemonde", qui, en général, recherchent plus de classicisme.
Contenu : je l'avoue, je n'ai pas encore visité les sites que tu as fait. Ceci dit, ça m'a l'air intéressant 
En passant, si tu recherches des partenaires en webdesign/graphisme, je suis intéressé > maile-moi sur info@grafimage.com, si tu veux  |
Qualité-Web - Web-Mineurs - K-Pi : photos de Californie |
|
|
 |
Re:netkrea freelance, votre avis ??
« Répondre #2 sur: le 06-01-2003 a 22:41:57 » |
|
|
|
|
| Pages:
[1] |