|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: Aidez moi, je suis désespéré... (Lu 1259 fois) |
|
 |
Aidez moi, je suis désespéré...
« sur: le 30-08-2003 a 17:12:58 » |
|
|
|
|
|
|
 |
Re:Aidez moi, je suis désespéré...
« Répondre #1 sur: le 30-08-2003 a 22:53:54 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #2 sur: le 31-08-2003 a 11:07:33 » |
|
DyZer
Membre récent

Hors-Ligne

Aprendre avant de prétendre...
|
Et oui de retour, c vrai que les dernières fois où je suis passé, j'y ai laissé des sujets... "très chaud" comme l'indique ton site ! 
Bon, merci pour les liens morts, y en avé 2, donc c réglé.
Pour le cv: Je sais qu'indiqué son brevet ne sert à rien de nos jours, mais...c le seul diplome que j'ai alors pour l'instant je vais le laisser, j'espère remplacer ca l'été prochain par "Diplome du Baccalauréat STT série Infomatique et Gestion avec option facultative communication"  Mé pour l'instant c mieux que de ne rien mettre.
Sinon pour le site de warez, au début, je ne lavé pa mi, mé par la suite, j'ai pensé qu'affiché ce site aurait des avantages: - C le seul de tous mes sites a avoir U presque 100 000 visiteurs en bientôt 2 ans et montrer que l'on s'interesse au monde du warez n'est pas inintéressant pour montrer au visiteurs que je suis capable de sécuriser un minimum le futur site web que je lui ferais peut être. Mé di moi si T pa d'accord avec ça.
Sinon pour la suite office, j'ai remarqué que les gens qui ne s'y connaissent pas trop en informatique ne connaissent pas ce mot: c koi la "suite aufisse" ??"  En précisant les logiciels qui le contenait, ils comprennent.  Donc je préfère préciser les 3 logiciels, en +, ca fé toujours ca de plus a afficher, vu que pour l'instant, je né U aucune formation (a part pour ces 3 logiciels)
Pour l'age, c vrai que ca fé un peu prétentieux et "c cool ta vie ta vu ?", donc ouais je V changé ça.
Voila, merci à toi @ bientôt
|
DyZer, webmaster de DyZer Creation (www.DyZer.com) Quai 1 (www.Quai1.net) EEA (www.Espace-Europe-Assurances) DMC (www.Dance-Machine-Club.com) Radio Activ' (www.RadioActiv.fr.st) Malcom (www.Malcom.fr.st) CREAL (www.Creal22.net) et d'autres moins importants... |
|
|
 |
« Répondre #3 sur: le 19-09-2003 a 23:08:41 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #4 sur: le 19-09-2003 a 23:12:43 » |
|
heretok
Sac a Dreads Deluxe
Modérateur Global

Hors-Ligne

"qui as internet ici ?" Perle d'irc ^^
|
Sinon pour le site de warez, au début, je ne lavé pa mi, mé par la suite, j'ai pensé qu'affiché ce site aurait des avantages: - C le seul de tous mes sites a avoir U presque 100 000 visiteurs en bientôt 2 ans et montrer que l'on s'interesse au monde du warez n'est pas inintéressant pour montrer au visiteurs que je suis capable de sécuriser un minimum le futur site web que je lui ferais peut être.
|
|
hum oui , mais t'oublie un gros point noir , c'est que justement c'est du warez , le plus gros parasitage et foutage de gueule en terme de site ( en généralité , 4 ou 5 pop-up , de la pub partout pour quelque pauvres progz qui se battent en duel et quelques tof de pinguins a poil...comprendra qui veux )
Alors si tu veux un conseil , vire-le , et vite ; Tu fera jamais venir quelqu'un avec des références dans ce genre ... |
Believin' all the lies that they're tellin' ya Buyin' all the products that they're sellin' ya They say jump and ya say how high Ya brain-dead Ya gotta fuckin' bullet in ya head |
|
|
| Pages:
[1] |
|
|
|
| |
|
|