Bonjour à tous Je construis actuellement un nouveau site web de music, www.uszik.com J'ai besoin de votre avis à propos du nom de domaine, graphisme,.. J'ai avoir qlq idées pour l'améliorer. Merci encore
Ton site est bien fait. Points selon moi à améliorer : - la charte graphique : je la trouve pas spécialement cohérente avec l'univers musical (j'opterai plutôt pour des couleurs vives, un fond dynamique, plus original) - B-52 me fait penser à un avion, une base ou autre se rapprochant de l'armée plus que de la musique. Et d'ailleurs pourquoi B-52 et non USzik ? - je ne peux visionner aucune vidéo - peut être mettre des commentaires toi même pour créer un semblant de contenu car je pense que le plus difficile est de démarrer et si les commentaires sont vides (pour toutes les vidéos) c'est rédhibitoire pour les utilisateurs
Pour ce qui est du nom de domaine, je dirai qu'il est cohérent avec ton thème donc c'est le plus important à mon sens.
Bonjour Merci d'avoir pris un peu de temps pour visiter le site et pour me répondre. Je travaillerai sur les couleurs du theme, uszik au lieu de B-52 même si je suis fun des avions de chasses, symbole de force Pour les vidéos c'est un grand problème car à partir de mon Cpanel, j'ai une option d'ajouter des videos de youtube, MTV, yahoo music...mais sur mon site elles marchent pas je ne sais pas pourquoi Je suis en train de télécharger des vidéos et les hoster dans megavideo ou autre, et puis mettre les liens sur le site mais cela demande beaucoup de travaille et d'effort vu que je suis seul a questionner tout cela . Merci encore pour vos remarques
« Dernière Édition: le 09-06-2010 a 14:58:03 par soufianet »