Sans être inscrit, tout de suite au premier coup d'oeil, le nom sympa et portail pas mal, je retravaillerai le logo, la typo pas mal mais hors contexte plus adapté à un univers genre médiéval dommage que l'image soit coupé et qu'on ne retrouve pas le fondu des 2 cotés
et pour finir un petit xarwar.com serait pas mal du tout
Dès le premier coup d'œil j'ai repéré une petite erreur : "Le forum fonctionne de nouveau! Venez y faire un tours..." => tour sans "s", je pense, serait plus approprié ... et à ta place j'aurais mis cette phrase en lien vers ton forum Idem pour "Jeu de gestion/stratégie en temps réelle" => "en temps réel" Le lien "Support" ne fonctionne pas Sur la page inscription, le logo "XarWar" n'est pas intégré avec l'ensemble de la charte graphique qui est, elle même, coupée sur la partie droite de la page. L'écriture en violet et en bleu n'est pas très lisible (sur la planète) Tu n'as pas de "qui somme nous ?" ni de mentions légales. Voila, ce ne sont que mes remarques personnelles qui n'engagent que moi. Par contre j'apprécie ta charte graphique et la typo sur ta home.