Oui c'est vrai que un petit peu plus "fin" et sobre ce serait mieux. Et puis pareil pour le vert fluo ! J'ai remarqué aussi qu'il n'y a pas de liens... a "liens" justement. Et puis le header un peu plus petit ... je me souviens quand j'avais mis sur mon site 1024x768 recommandé, je m'étais fait engueulé sur le forum, et c'est vrai que pas mal de gens sont encore en 800x600 (les pauvres) et qu'a cette résolution ton site ne doit pas être très clair. Enfin c'est bien de commencer, pareil je suis débutant de 4 mois lol et ce forum aide beaucoup ! Bon courage
"Un jour nos petits-enfants nous demanderont : où étiez-vous pendant l’Holocauste des animaux ? Qu’avez-vous fait contre ces horribles crimes ? Nous ne serons pas capables de donner la même excuse une seconde fois, que nous ne savions pas."
Re:Nouvo site
« Répondre #16 sur: le 05-09-2003 a 20:53:35 »
"On en a marre de se faire plumer comme des lapins
oué c sur vous auriez vu la premiere version de mon site, kestion finesse jme suis carrémen amélioré lol ms la jvai bien le retravailler en tt cas jsuis content davoir decouvert ce forum meme si les critiques sont pas souvent positives ( en tt cas me concernant ) je trouve les agrs super sympa et surout prets à taider ds ttes les situations super les mecs bonne continuation
"Un jour nos petits-enfants nous demanderont : où étiez-vous pendant l’Holocauste des animaux ? Qu’avez-vous fait contre ces horribles crimes ? Nous ne serons pas capables de donner la même excuse une seconde fois, que nous ne savions pas."
Re:Nouvo site
« Répondre #18 sur: le 08-09-2003 a 10:09:20 »