Pad
Modérateur Global

Hors-Ligne

|
"en partenariat avec google" ? je vois pas trop où est le partenariat à part si ça veut dire que tu utilise son moteur avec quelques minis paramètres en plus pour générer des revenus... Tu devrais absolument mettre en avant ce qu'apporte ton moteur par rapport à un autre, son atout. Sinon tout le monde fera le même raccourci que moi et ne reviendra pas l'utiliser 
D'autres détails qui a mon avis, ne donne pas envie d'utiliser ton moteur : - la qualité de ton logo à revoir - liens vers "Conditions d'Utilisation" et "Politique de Confidentialité" absents - marge blanche de gauche et de droite - met en valeur le système de page - le "fermer l'aide" qui ne sert à rien - les messages d'avertissements pas très jolis au niveau des formulaires - des liens que l'on retrouve par hasard sur une seule page (celle de connexion) et qui ne fonctionnent pas : Questions fréquentes, Creer un compte gratuit, Notre blog, Nous contacter
beaucoup de détails qui font qu'au final y'a encore du taff pour un lancement réussi pour un tel projet ! bon courage  |