Bonjour, j'ai créer le site CCC ( www.combiensacoute.com) et je veux que mon site sera bien référencé, et pour ce la j'ai essayé d'envoyer ce message a mes contacts :
" CCC ( www.combiensacoute.com) est une plate-forme dédiée à la vente de produits et de services. Il facilite la mise en relation entre acheteurs et de vendeurs. En vous inscrivant, vous obtenez : >> Une boutique(vitrine) en ligne Gratuit (et sans publicité dans votre boutique) >> Utilisez votre marque, logo et bénéficiez d’un espace 100% personnalisé >> Conception professionnelle >> Très facile d'utilisation >> Des statistiques vous permettent de gérer votre boutique d'une main de fer >> Aucun frais caché. Tout est gratuit "
Je veux savoir est ce que mon site est mérite d'avoir tt ces avantages? merci
« Dernière Édition: le 29-09-2010 a 17:28:48 par talsintion »
Il serait intéressant pour les utilisateurs d'avoir tous les prix en euro puis de proposer l'affichage des produits avec une autre monnaie pour que les utilisateurs puissent naviguer facilement et comparer les différents tarifs. La page "/publicite.html" ne présente pas des exemples de tarifs pour les annonceurs.
Vous pouvez améliorer le référencement de votre site.
Vous souhaitez savoir comment : Améliorer votre site Internet ou boutique ecommerce ? Le fonctionnement du référencement naturel ?. Vous pouvez visiter le site indiqué avec mon avatar..
Re:Votre avis sur mon site
« Répondre #2 sur: le 30-09-2010 a 12:01:18 »
Merci bcp, vous avez raison, il faut ajouter a la recherche avancée une select pour le choix de devises pour facilité au client de sélectionner juste les articles concerné a la devise choisi,
Vous souhaitez savoir comment : Améliorer votre site Internet ou boutique ecommerce ? Le fonctionnement du référencement naturel ?. Vous pouvez visiter le site indiqué avec mon avatar..