bonjour je vient de monter un site de troc et je voudrai votre avis . tout les critiques sont les bienvenues . merci . adresse:http://www.troc-tout-france.fr
sans vouloir être méchant, cela m'étonnerait qu'un site comme celui-ci réussisse à percer dans la jungle des sites de petites annonces... design inexistant, référencement à moitié fait et avec aucune notion dans le domaine, fiche produit horrible, et je m'arrête là...
faudrait presque tout revoir de A à Z... y'a aucune personnalisation du design épuré que tu as fait : un vrai logo, une vraie entête, un travail sur la mise en page et la mise en valeur des zones importantes... pour la fiche produit : mettre en avant les photos, travail sur la mise en forme des textes de l'annonce... etc...
Vous pouvez améliorer le référencement de votre site. Eviter les sur-optimisations pour les moteurs. Il y a beaucoup de concurrent et beaucoup de travail.
Vous souhaitez savoir comment : Améliorer votre site Internet ou boutique ecommerce ? Le fonctionnement du référencement naturel ?. Vous pouvez visiter le site indiqué avec mon avatar..