telliak
Habitué

Hors-Ligne

|
Bonjour, Par principe un site doit inciter l'internaute qui l'atteint à le parcourir... A mon sens, ce n'est pas le cas de ton site : - quel intérêt pour le visiteur de devoir cliquer pour enfin entrer dans le site ? Go to website et Old version ? Mets toi à la place de tes visiteurs : pas sûr que leur motivation principale soit de constater tes progrès. - Oliweb.be fait l'objet d'un travail personnel et a été conçu dans le but de démontrer mes capacités dans le web-development et le web-design., j'aurais préféré que la page d'accueil indique l'objectif du site, à moins que celui-ci, quelque peu narcissique, ne soit limité à te présenter. Les graphismes sont plaisants à l'oeil. Pourquoi y a-t-il un large bandeau noir en haut de toutes les pages? D'ordinaire la barre de navigation est en haut de la page et non en bas. Vois pas bien la signification de <? Works... Quant à la barre qui est située en dessous avec ses boutons et sa barre de progression, je ne sais pas si elle est censée remplir une fonction, mais rien ne se passe dans mon navigateur (FF). Même remarque que plus haut : l'accès à forum.apolloniaroad passe par une page avec guitare et stylo qui ne sert à rien pour le visiteur, sauf à le décourager de continuer. Bref, il y a du beau, mais je ne vois pas l'utilité de ce site pour le monde extérieur à son créateur. |