Voulant rendre disponible de nombreuse astuces pour l'utilisation de l'iPhone firmware 4.1, j'ai mis en place ce blog : http://www.iastuces.com
Pourriez vous me donner un avis ?
J'ai déjà identifier un problème de charte graphique, j'aimerai rajouter une image de l'iPhone dans la bannière histoire de savoir de quel sujet parle vraiment le blog.
Merci pour vos commentaire, Je suis aussi très débutant pour Facebook et ne sais pas trop comment faire pour gérer une page. J'ai rajouter un bloc "networkedblog" qui je croit met en ligne sur facebook le contenu du blog. N'ayant pas de compte facebook je ne sais pas trop ce que ca peut apporter et ce qu'il faudrait améliorer.
Il n'est pas mal la seul chose qui ma déplu c'est des le première abords tout ces liens qui se trouve en dessous de "Bonne visite, et diffusez nous !" disons que sur le première abord cela fais un peut fouillis .
Ah, je pensais justement qu'il était plutôt préférable d'arriver sur une page avec toutes la liste des astuces plutôt uniquement sur une page avec les dernières postées ainsi qu'avec un petit message d'accueil.
Merci en tout cas de prendre un peu de temps pour moi