telliak
Habitué

Hors-Ligne

|
Salut Princesse Chérie, Évidemment c'est avant tout joli , mais le dire ne fait pas progresser... A mon goût le rose sur le background chamarré n'est pas ce qu'il y a de plus facilement lisible. La police serif n'arrange pas les choses ; perso, si elle se lit bien sur du papier, je trouve qu'elle va beaucoup moins bien sur un écran. Au hasard, j'ai cliqué Webdesigner/i], ça m'a souhaité une bonne année 2010; pourquoi pas... Ensuite, je suis allé sur la page l[i]infographie-packaging.htm : le temps est très long avant que le bandeau supérieur ne s'affiche, particulièrement sa partie droite. Par ailleurs, ce serait bien si un lien ramenait à l'Accueil, non ? Bon, après m'être baladé un peu partout, j'éprouve un drôle de sentiment, une impression de «désordre organisé», me demande s'il n'y aurait pas trop de matière présentée sans qu'un fil ne guide cette présentation. Peut-être trop d'images et pas assez de texte ? Oui, cela m'a l'air confus à suivre : L'Accueil me propose : CV&Contact - Animation - Infographie - Webdesigner - 3Dimension; je clique Webdesigner et on me propose ANIMATION - INFOGRAPHIE - WEB DESIGN Et une fois parti dans ce dédale, si je veux entrer en contact, plus rien ne me le propose, alors que je suppose qu'il s'agit de l'un des objectifs du site. Somme toute, je ne ferai pas de reproche aux créations, mais leur présentation crée un joyeux capharnaüm. Il faudrait peut-être se reposer les questions essentielles : que veux-je faire avec ce site ? Comment répondre aux questions que se posent mes visiteurs ? Comment les retenir et leur donner envie de rester dans leur visite ? |