bonjour, votre avis pour un site en cours de construction... il semblerait que les boutons de défilement rouge ne fonctionnent pas sur tous les navigateurs si vous voyez d'autres problèmes, veuillez en faire part. Merci d'avance.
effectivement, le script de défilement de frame (boutons rouges) fonctionne sur firefox, ie5, mais pas IE 7, IE8... essayer page "sport" par exemple... quelqu'un pourrait-il me dépanner pour me dire ce qui ne va pas dans ce script ? merci d'avance, je suis bloqué à cause de cela... http://pompiers.donzy.net
Actualités illisibiles pour moi : pas assez de contraste entre le fond et les caractères; caractères trop petits. Ceci dit, l'avertissement est superfétatoire, la notion de diffusion officielle n'existe pas, c'est l'arrivée sur le web qui donne le lancement... et Google référence ton site dès maintenant. Pour le reste, pas grand chose à dire, c'est un peu vide, il faut attendre que cela se remplisse.
merci pour les remarques. j'ai corrigé la grosseur des caractères et les ai fait un chouillat plus clairs. effectivement, dès lors qu'il existe un lien sur le web (comme dans ce forum), le site est diffusé sur le web... mais tant qu'un lien n'existe pas, google ne peut pas trouver...
dès lors qu'il existe un lien sur le web (comme dans ce forum), le site est diffusé sur le web... mais tant qu'un lien n'existe pas, google ne peut pas trouver...
Ceci est une superstition et non une réalité... J'ai développé un site que je ne voulais pas voir indexer avant qu'il ne soit suffisamment avancé; j'ai donc indiqué norobots dans chaque page, j'ai oublié de marquer les pages d'un chemin et Google me l'a indexé dans les 3 jours...
la balise norobots,me semble t'il, sert à interdire l'indexation, la balise nofollow interdit au moteur d'aller fouiller dans les liens... mais cela n'a rien à voir avec ce que je disais... je donne un exemple... si sur mon domaine www.tartempion.com je crée un site dans un sous répertoire www.tartempion.com/siteenconstruction/ le moteur de recherche ne le trouvera pas si je n'indique nulle part le lien