fred1254
Membre récent

Hors-Ligne

|
Bonjour à tous,
mon site est en phase d'être finalisé, donc avant de le soumettre à la section "vos sites", je souhaiterai avoir vos avis et vos critiques sur le site qui je le répète est toujours en cours de développement !
Concernant vos critiques elles peuvent porter sur le code, l'aspect esthétique, les temps de chargement, l'ergonomie, les extensions utilisées en bref tout le site à partir du moment où cela fait avancer la chose !
Merci d'avance c'est mon premier site mais je n'attends pas forcément d'indulgence du style c'est bien pour un premier site, au contraire je souhaite que l'aspect final fasse "pro".
Adresse du site : http://dev.canigounenc.com Version de joomla : 1.5.22 Modifs en cours : page d'accueil avant d'entrer dans le site, affichage des vidéos, Extensions : All vidéos reloaded, Gavick PhotoSlide GK2, JCE administration, jcomments, joomfish, PhocaMaps, Maximenu_CK, Tooltip GC Template : Réalisation personnelle (code et graphisme)[ Hébergeur : OVH Description du site : Présentation d'un gîte dans les Pyrénées-Orientales |