En plus de ce qui a déjà été dit j'ajouterais 2 points qu'il me semble intéressant de travailler :
1 : Retravailler certains visuels des produits, ils ne sont pas assez mis en valeur, les détourages ne sont pas propres (mise en situation pour donner une ambiance).
2 : Pour la page contact pourquoi ne pas mettre un formulaire à la place de l'adresse email qui se fera spammée au premier robot venu.
Adwit, votre gestionnaire de campagne publicitaire
Site sympa et agrable, J'ai noté un probleme de police sur certaine page par exemple sur la page de detail des verrines tu est en times, alors que sur le reste du site tu est en arial.
Vous souhaitez savoir comment : Améliorer votre site Internet ou boutique ecommerce ? Le fonctionnement du référencement naturel ?. Vous pouvez visiter le site indiqué avec mon avatar..
Re:bougies artisanales
« Répondre #18 sur: le 09-03-2011 a 18:45:46 »
S'agissant du footer, je pense qu'ici, il n'est pas nécessaire. Toutefois, je peux comprendre qu'on ait l'habitude de le voir.
Pour le détourage, il est vrai qu'il y a qqes photos à retoucher.
Pour la police, j'ai voulu casser un peu le times. Car après avoir utilisé trop de times, je trouvais que ça perdait un peu en lisibilité. Donc j'ai gardé le times pour le coté décoratif, et j'ai utilisé l'arial pour le confort de lecture.
Je vous remercie en tout cas pour tout vos conseils.
Vous souhaitez savoir comment : Améliorer votre site Internet ou boutique ecommerce ? Le fonctionnement du référencement naturel ?. Vous pouvez visiter le site indiqué avec mon avatar..
Re:bougies artisanales
« Répondre #22 sur: le 09-03-2011 a 20:27:00 »