"Un jour nos petits-enfants nous demanderont : où étiez-vous pendant l’Holocauste des animaux ? Qu’avez-vous fait contre ces horribles crimes ? Nous ne serons pas capables de donner la même excuse une seconde fois, que nous ne savions pas."
Re:J'ai encore changé Webnature ....
« Répondre #1 sur: le 25-09-2003 a 14:58:35 »
C'est pas mal ... le lifting est light par rapport à la version précédente. Maintenant, concentre toi un peu sur ton contenu, ajoute des photos ou des rubriques.
Oui j'ai essayé de faire moins "grossier" ... J'ai suivi quelques tutoriaux sur Photoshop, et notemment le découpage avec image ready dont je ne m'étais jamais servi. Maintenant je vais m'attaquer au contenu comme tu le dis, pour que ce soit un peu plus "propre". Merci de ta réponse
"Un jour nos petits-enfants nous demanderont : où étiez-vous pendant l’Holocauste des animaux ? Qu’avez-vous fait contre ces horribles crimes ? Nous ne serons pas capables de donner la même excuse une seconde fois, que nous ne savions pas."
Re:J'ai encore changé Webnature ....
« Répondre #3 sur: le 25-09-2003 a 16:15:07 »