Bonjour a tous! Je suis nouveau dans le secteur de la création Web (et des forums), j'ai ouvert mon entreprise en temps qu'auto-entrepreneur cette année (et oui! comme beaucoup de gens deja ^^) .
Je vous présente ici mon site principale, en espérant entendre vos critiques et impréssions (interface, navigation, etc...).
Je mise beaucoup la dessus car j'ai une grande expérience de la programmation dans divers langages. j'ai developper personnelement tout mes outils pour créer des sites de qualité et j'espére que cela payera pour la suite et me demarquer un peut de la concurence (qui est rude).
salut, Personnellement, je n'accroche pas au design. je trouve qu'il n'est pas contemporain. Mais sur ce point, les avis divergeront. C'est juste mon avis.
Si tu en possède, il faudrait que tu mettes des références pour que tes futurs clients jugent ton travail.
Certaines images ou pictos semblent un peu pixellisé.
Un formulaire de contact a la place de ton mail t'évitera le spam.
Autre point. je suis sur accueil, je choisis "nos offres internet": -je fais retour et je ne retourne pas à la page précédente...bizarre. -je ne peux pas allez (sans repasser par l'accueil) vers nos services/tarifs
Enfin, ta page tarifs nécessite qu'on télécharge des pdfs. ca serais mieux (toujours selon moi) d'afficher directement tes tarifs sous forme de page html.
Pour ce qui est de la navigation (ce n'est pas evident je te l'accorde) la fleche "Retour" fait plutot office de "Page parent" car généralement pour retourné en arrière on utilise les boutons du navigateur.
Les deux fleches de droite liste les sous-rubriques et rubriques annexes. (Mais je v améliorer ca)