Ton site m'a l'air d'être riche en contenu spécifique, dommage que ces infos soient si mal mises en valeur.
Le thème de ton site est trés ciblé. C'est une excellente chose, tu ne prétend pas tout apprendre à tes visteurs. Tu as donc de bonnes chances de devenir un des sites référence sur ce domaine, si bien entendu tu continus à apporter de nouveaux contenus à ton site. L'absence de publicité via bannières, etc est excellente.
Je pense toutefois que le design actuel de ton site est assez faible. Je pense que tu devrais opter pour une présentation plus standard de ton site avec une structuration claire de tes différents thèmes. Tu n'as à priori pas tellement besoin de créer un site avec pleins d'images mais de rebosser ton arborescence ainsi que la présentation graphique du site.
Ceci dit si tu parviens à attirer un public de passionnés ou de développeurs pro, cette population ne t'en voudra pas vraiment de ces défauts.
Merci de vos conseils. Je sais qe le designe n'est pas encore au top. Je vais fair un petit effort promis, meme si c'est pas trop mon truc. Enfin mon principale problème est le temps ;-).
Une seul chose a dire encore, préfere un design light plutot qu'un design horrible Donc, ne te précipite pas pour faire le design de ton site, par pitié demande un avis a des "professionels" lance un forum sur ton site, peux etre que certaines ames charitable te feront ton design
De Anthelme Brillat-Savarin, Heureux chocolat, qui après avoir couru le monde, à travers le sourire des femmes, trouve la mort dans un baiser savoureux et fondant de leur bouche.
Re:Site perso
« Répondre #8 sur: le 13-10-2003 a 13:59:56 »