Le design fait plutôt site Internet de vacances. Les liens : Photovoltaïque, Soutien scolaire sont sur le site sans savoir pourquoi. Il y a encore beaucoup de travail, c'est un début.
Vous souhaitez savoir comment : Améliorer votre site Internet ou boutique ecommerce ? Le fonctionnement du référencement naturel ?. Vous pouvez visiter le site indiqué avec mon avatar..
Re:Bonjour je lance mon agence web
« Répondre #2 sur: le 20-04-2011 a 12:16:33 »
Il faudrait peut-être agrandir la largeur du site pour éviter le défilement vers le bas et éviter de laisser le fond en blanc derrière le cadre principal. Tu peux te servir de ton visuel central. En enlevant les barres verticales qui délimitent ton site à gauche et à droite et en modifiant la couleur du fond pour la même couleur que ton ciel.
Le menu pourrait aussi être revu en l'affichant entièrement en ligne, au lieu de devoir aller sur la flèche à coté de l'accueil pour voir le reste des sections... il est presque caché !
Il manque aussi le plus important... les réalisations de la société
« Dernière Édition: le 20-04-2011 a 12:23:18 par Pad »
Vous souhaitez savoir comment : Améliorer votre site Internet ou boutique ecommerce ? Le fonctionnement du référencement naturel ?. Vous pouvez visiter le site indiqué avec mon avatar..