Bonjour à tous! Voila je poste ce sujet pour savoir ce que vous pensez de mon site internet dédier à mon équipe d'airsoft le GOTA Groupe Opérationnel Tactique!
Dîtes vraiment tous ce que vous pensez! Ainsi je pourrais l'améliorer!
si tu veux mon avie, le site à été fais avec Wix sur un sous domaine.
Le problème est que tu est pas sur ton domaine mais celui de Wix , le jour ou wix tombe ton site tombe.
Je te conseil de prendre un domaine chez un hébergeur et le faire héberger ailleurs...
Au démarrage de ton site tu parle trop longtemps, avec une music blizzard, moi je te conseille de faire plutôt une vidéo qu'une voie qui cache la personne qui parle.
Le forum de fonctionne pas ...
Le site est vraiment très sombre manque un peu de couleur...
voila j’espère que mes conseils vont t'aider à avancer sur ton site ...
1- Cela s'allume un peu partout sur la page au démarrage, mais c'est long avant d'afficher l'accueil. 2- Pour moi, le son au lancement, d'une façon générale, est une horreur en soi, là trop fort c'est le summum. 3- Les pages sont longues à charger. 4- Dans la page accueil, il faut être initié pour comprendre où l'on met les pieds , d'où une tendance à ne pas rester.
@Thibal -Ce qui est bien avec wix je trouve c'est qu'on peut faire un site sympa gratuit.... C'est pour ça que je m'y suis mis dessus.
Le probléme est que WIX est entiérement en FLASH donc non referencable pour les moteurs de recherche.
En effet il voie pas ton site... un moteur de recherche voie que du texte.. essaye le navigateur Lynx c'est comme çà que les moteurs voie ton site..
-Pour le son, je prends note; je peux comprendre qu'il dérange^^
La music est bizzard cardre pas avec ton théme qui l'airsoft ou l'armé et essaye plutot de parler dans une vidéo habiller en tenu camouflage dans le theme du site et fait pas trop long résume un peu plus ton activité, vite faiT bien fait.
-Comment faire pour le prendre et l’héberger ailleurs?
c'est simple tu peu pas si tu garde wix car wix n'est pas exportable c'est un systéme fermer.
utilise plutot un CMS pour ton site du type joomla ou wordpress moi je suis expert en la matiére, plus efficace mieux referencable et surtout peu etre heberger partout donc tu est le seul mettre à bord...
-Le lien du forum fonctionne pourtant pour moi en tous cas...
Ton forum j'avais pas vue fonctionne bien mais le soucie et que je l'avais pas vu car ce qu'on voie sur ton site une fois arriver c'est la marmotte ou l'animal qui prend tout l'écran on ne pense pas à descendre pour voir ton forum, donc je teprose de réduire le haut de ton image afin de voir directement ton forum, si non on ne c'est pas qu'il y a un forum et on zap...
-Pour le noir et gris, nous cherchons la sobriété et non l'extravagance non plus. C'est vraiment dérangeant qu'il sois ainsi?
Non mais c'est juste sombre , les gout et les couleurs ...