Bonjour, Je souhaite avoir votre avis sur mon site: design et contenu, c'est un site de petites annonces gratuites avec les mêmes outils que le célèbre leboncoin. Votre avis va me permettre de l'améliorer. Merci d'avance http://www.lebandjoun.com
Vous souhaitez savoir comment : Améliorer votre site Internet ou boutique ecommerce ? Le fonctionnement du référencement naturel ?. Vous pouvez visiter le site indiqué avec mon avatar..
Re:Votre avis
« Répondre #3 sur: le 05-06-2011 a 10:44:47 »
c'est dommage, on consulte les pages "Alsace" grâce à une URL rewritée mais quand on clique sur le lien de page en bas ça nous ramène sur une URL non rewritée...
Salut, Excuse-moi, mais ton site est un plagiat pur et simple du site leboncoin.fr, à quelques menus détails près. Pas sûr qu'ils apprécient...
En même temps, les 3/4 des sites d'annonces reprennent ce bon fillon... Le problème c'est qu'ils ont du mal à comprendre que sans nouveauté ils n'auront aucune chance de percer !
En même temps, les 3/4 des sites d'annonces reprennent ce bon filon... Le problème c'est qu'ils ont du mal à comprendre que sans nouveauté ils n'auront aucune chance de percer !
Certes, je suis bien d'accord avec toi. Mais, dans le cas présent, en prime, la charte graphique a été pompée sans vergogne : couleur de la carte, présentation de la liste des annonces, ...