voila il y a déjà presque 4 mois que j'ai créer worldupload, le trafic est assez faible mais je remarque que les utilisateurs de mon site reviennent a chaque fois pour y déposer leurs fichiers. Le problème est que je ne génère pas assez de trafic. Je voudrais donc avoir vos avis et vos impressions sur ce service gratuit. N'hésiter pas a essayer avec une simple image ou fichier ZIP pour tester notre service.
J'attend toutes critiques et si vous voyez des fautes d'orthographes sur le site n'hésiter pas a m'en faire part.
Je trouve la page d’accueil très bien faite, très simple!
Mais par contre, je ne suis pas sûr de bien comprendre le concept? Peux tu me l'expliquer car il a l'air intéressant?
Afin d'augmenter ton trafic en référencement naturel, tu devrais créer plus de contenu sur des mots clés ciblant ta clientèle (tu as 60 pages référencé sur google), et bien revoir tes titles tags car il y en a beaucoup qui sont les mêmes. Je viens de remarquer qu'il y a un barre de navigation tout en haut, peut être celle ci n'est pas assez visible?
le concept et comme la page d'accueil c'est simple ^^ enfaite nous hébergeons n'importe quel types de fichiers avec des liens directs, imaginons que tu veut héberger un .mp3, souvent les hébergeurs de fichier héberge mais propose juste un lien de download avec beaucoup de pub, un temp d'attente et des zones membres enfin plein de truck compliquer pour récupérer un simple fichier audio ce qui n'est pas très cool. Donc worldupload évite tout ça !
Avec un lien direct on peut mettre un fichier audio ou vidéo sur un lecteur pour un forum par exemple .
Voila le concept qui pour moi est assez rare. Le problème c'est que ce service n'est pas assez connus des personnes =S.