J'aime bien le design , le logo aussi, par contre je trouve pas tres clair la partie activité récentes.
2eme chose, si on clic pas sur s'enregistrer la description est vraiment sommaire. Si on est pas trop curieux finalement on sais pas exactement a quoi s'attendre.
Sinon ton site m'a l'air interessant, comme d'autres, je le garde sous le coude en attendant de finir le mien.
Pour moi qui suis un webmaster novice, ton site est une bénédiction! je me suis inscrit d'ailleurs^^
Le Template est simple et efficace, mais peut être trop large... à mon avis 960 px de large est un bon compromis.
Attention à ton pagespeed qui est de 60% Voici les choses à améliorer si possible ^^
Autoriser la compression Exploiter la mise en cache du navigateur Réduire la taille des ressources JavaScript Regrouper les images dans des sprites CSS
en tout cas moi j'adore la miniature de mon site, je trouve ça génial !
ensuite, c'est vrai qu'une petite description entre le header et l'animation montrant l'intérieur du site serait bienvenue, nous nous savons à quoi il sert mais de prime abord, les visiteurs ne le comprendront pas les pages sont très très longues à charger les partenaires, c'est quoi ? quel est l'intérêt ? j'attends de voir s'il y a une retour réfèrent