La Communauté Webmaster  forum rss

Forum-webmaster
  Général
  Avis ?
(Modérateurs: Dark.Ginger, Lilian, lauryv, ToToMaStEr)
  mon premier site web
« Précédent Suivant »
Pages: [1] 2 Descendre
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
  Auteur  Sujet: mon premier site web  (Lu 2507 fois)
mon premier site web
« sur: le 10-08-2011 a 01:16:06 »
rislou
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Hello !

Ma soeur cherche actuellement du travail. Elle m'a donc demander de tenter de lui bidouiller un site web, ou plutôt un "CV très détaillé".

C'est mon premier site internet. Je n'y connais vraiment pas grand chose !

Allez y dites tous ce qu'il ne va pas ! C'est avec les critiques qu'on s'améliore !

http://www.on-board-with-yasmina.com/

Rapporter au modérateur  

Re:mon premier site web
« Répondre #1 sur: le 10-08-2011 a 02:51:40 »
lukos
Habitué

Hors-Ligne

Webdesigner Junior

Répondre avec citation

Hey, voici mon avis:

L'intro est un peu inutile (bon j'aime pas les intros en même temps )
Le menu est fort pixellisé, de plus les couleurs sont trop vives (mal aux yeux)
Le logo est... étrange
Le design général fait assez "vieux". Hormis les lignes de couleurs le reste est composé de couleurs unies: noir pur, gris pur (fond), blanc pur (texte)... Essaye de mettre des dégradés ainsi que des couleurs plus calmes (Noir 95%, blanc 05%, gris 45/55%) c'est plus agréable.
Le titre des pages est coupé, je sais pas si c'est fait exprès mais c'est bof.
Les balises dans le code html ne doivent pas être en majuscule.

Voilà en gros

P.S: le prend pas mal, c'est juste mon avis, puis c'est ton premier site faut bien y passer

Rapporter au modérateur  

Site: *En Création*
« Répondre #2 sur: le 10-08-2011 a 03:39:35 »
rislou
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Tous d'abord lukos merci !

Le design fait un peu vieux je te l'accorde ! Mais je voulais qqch de simple !