|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] 2 |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: mon premier site web (Lu 2507 fois) |
|
 |
mon premier site web
« sur: le 10-08-2011 a 01:16:06 » |
|
|
|
|
|
|
 |
Re:mon premier site web
« Répondre #1 sur: le 10-08-2011 a 02:51:40 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #2 sur: le 10-08-2011 a 03:39:35 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #3 sur: le 10-08-2011 a 03:43:18 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #4 sur: le 10-08-2011 a 03:50:10 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #5 sur: le 10-08-2011 a 22:23:42 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #6 sur: le 11-08-2011 a 01:59:50 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #7 sur: le 11-08-2011 a 11:50:50 » |
|
Wolf18
Guru

Hors-Ligne

|
Salut, je ne suis pas fan non plus des introductions... Surtout avec un fond sonore, ça me fait fuir !
J'aime bien les couleurs du site par contre, à un détail près : le texte n'est pas très lisible en bas. Tu peux garder le haut ainsi, mais trouve un moyen de rendre ton texte plus lisible. Et aussi, tu devrais enlever cette vilaine "frame". Il y a déjà un ascenceur à droite du navigateur, pourquoi en rajouter encore un dans la page, c'est inutile et peu agréable.
Bonne continuation. |
Création de sites internet sur mesure Var (PACA) | Webdesign, découpage/codage, programmation, référencement Communauté GTA5 francophone Partageons l'actualité jeux-video |
|
|
 |
« Répondre #8 sur: le 11-08-2011 a 17:59:09 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #9 sur: le 13-08-2011 a 13:15:56 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #10 sur: le 14-08-2011 a 14:48:38 » |
|
telliak
Habitué

Hors-Ligne

|
Salut, Ecoute, je ne vais pas y aller par quatre chemins : pour moi c'est un désastre à l'ouverture du site : - la musique, c'est bon pour un site de copains intimes, pour le reste cela fait fuir dès le lancement; - le logo fait stylé mais est totalement abscons, bienheureux celui qui comprend que l'on est face à un CV ! To her friends & her family, Yasmina is... : il ne me semble pas qu'il soit astucieux qu'un CV se réfère à la famille et aux amis.. “Yasmina is simply my role model!” Reslène Bahloul, one of Yasmina’a sister, Student, France. : le «témoignage» d'un(e) proche parent(e) ne fait pas sérieux, il ne peut être objectif. Interests : c'est bien d'en parler, mais les centres d'intérêt pour un job, où sont-ils ? - The Knowledge : je ne comprends pas très bien l'intérêt des trois liens affichés et surtout, cela choque quelque peu dans un site écrit en anglais de partir sur des conférences en français. Bref, si tu veux un avis global : se questionner sur le rôle d'un CV, et les moyens d'atteindre les objectifs que l'on peut lui associer, est nécessaire (voir des exemples notamment). |
|
|
|
|
 |
« Répondre #11 sur: le 24-08-2011 a 20:06:42 » |
|
rislou
Membre récent

Hors-Ligne

|
Salut, Ecoute, je ne vais pas y aller par quatre chemins : pour moi c'est un désastre à l'ouverture du site : - la musique, c'est bon pour un site de copains intimes, pour le reste cela fait fuir dès le lancement; - le logo fait stylé mais est totalement abscons, bienheureux celui qui comprend que l'on est face à un CV ! To her friends & her family, Yasmina is... : il ne me semble pas qu'il soit astucieux qu'un CV se réfère à la famille et aux amis.. “Yasmina is simply my role model!” Reslène Bahloul, one of Yasmina’a sister, Student, France. : le «témoignage» d'un(e) proche parent(e) ne fait pas sérieux, il ne peut être objectif. Interests : c'est bien d'en parler, mais les centres d'intérêt pour un job, où sont-ils ? - The Knowledge : je ne comprends pas très bien l'intérêt des trois liens affichés et surtout, cela choque quelque peu dans un site écrit en anglais de partir sur des conférences en français. Bref, si tu veux un avis global : se questionner sur le rôle d'un CV, et les moyens d'atteindre les objectifs que l'on peut lui associer, est nécessaire (voir des exemples notamment).
|
|
Je prend note Je lui en parlerai. Merci bien 
UP : J'ai revu le "design" du site. J'ai changé le menu qui pixelisait, ainsi que les couleurs. Que pensez vous de ce re-nouveau ? Es-ce un petit peu mieux ?
Pour les résolutions qui sont plutôt grandes, je ne sais pas ce que ça va donner :-s |
|
|
|
|
 |
« Répondre #12 sur: le 24-08-2011 a 22:18:14 » |
|
|
|
|
 |