La Communauté Webmaster  forum rss

Forum-webmaster
  Général
  Avis ?
(Modérateurs: Dark.Ginger, Lilian, lauryv, ToToMaStEr)
  Donnez-moi votre avis
« Précédent Suivant »
Pages: 1 [2] Descendre
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
  Auteur  Sujet: Donnez-moi votre avis  (Lu 3243 fois)
Re:Donnez-moi votre avis
« Répondre #15 sur: le 26-08-2011 a 06:02:16 »
Lilian
Administrateur

Hors-Ligne

Répondre avec citation

@mchristel Bonjour ... Pad n'est pas agressif envers vous, il vous demande simplement l'intérêt de mettre de la pub sur votre site alors que celui-ci est le site présentant votre activité

Pour ma part, je rejoins l'avis de Pad, il faut éviter de mettre de la publicité sur un site pro présentant les activités de sa société : cela fait penser que vous êtes intéressé par le profit directement et en voyant la publicité cela ne m'incite pas à lire la suite.

Il ne faut pas le prendre mal ce sont que des conseils après vous en faites ce que vous voulez ...

Rapporter au modérateur  
« Répondre #16 sur: le 26-08-2011 a 10:13:38 »
mchristel
P'tit nouveau
**

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Bonjour,

J'ai toujours trouvé les sites pro, ou blogs terriblement tristes, plats. Et de fait, mettre une bannière qui apporte couleur et dynamique me semble approprié, cela dénote aussi une ouverture du site vers autre chose (qui n'est pas concurrent, donc contre-productif) et qui pour autant n'enlève pas non plus le sérieux du contenu du site.
Je ne vois pas où est le problème, l'internaute qui s'avère être un professionnel qui a besoin de mes services en correction ou en rédaction web ne s'arrêtera pas à ça. Il lira les pages le concernant, et ira directement à "contact".
Perso, je ne m'arrête pas à l'enrobage des choses, je vais à l'intérieur.
Maintenant, si vous me dites qu'une publicité fait fuir, il y a un très gros paradoxe entre le net dans son ensemble et la société consumériste et capitaliste dans laquelle nous vivons...

Rapporter au modérateur  

Charlise Correction Rédaction
prestataire de services freelance
http://redaction-correction.fr/
« Répondre #17 sur: le 26-08-2011 a 12:06:13 »
Pad
Modérateur Global

Hors-Ligne

Répondre avec citation

L'internaute a toujours fait son maximum pour contrer les publicités sur internet (blocage par plugin, adoption d'un site concurrent sans pub...) à hauteur de ses compétences, mais c'est un fait.

Qui est ta cible principale ? Des clients à la recherche d'un rédacteur-correcteur, non?. Donc 99% de ton traffic sur ton site "ne s'arrêtera pas à ça" comme tu dis. Et donc l'intérêt dans tout ça ? Cela "apporte couleur et dynamique"... c'est un peu exagéré là, surtout avec un site sans éléments graphiques. Je suis sûr que la couleur et le dynamisme peuvent se retrouver autre part qu'avec une pub sur ton site.

Et puis tu dis aussi "Perso, je ne m'arrête pas à l'enrobage des choses, je vais à l'intérieur.". Il faut savoir que c'est pas le cas de 90% des internautes qui au bout de 4-5 secondes sur un site ont déjà décidé de quitter ou non le site, c'est presque rien pour accrocher l'internaute et puis tu lui offre une belle porte de sortie avec la pub.

Rapporter au modérateur  

Webdéveloppeur / Webdesigner Indépendant
http://vincentdapp.fr/
SIRET 517 691 408 00028
« Répondre #18 sur: le 28-08-2011 a 12:05:04 »
Nadidom
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Bonjour,

Nous nous trouvons que ce site vaut la peine d'être parcouru. Il est tout nouveau et fait bien sûr quelques maladies de jeunesse ... mais il grandira et deviendra de plus en plus fort : nous avons tous commencé par un début.

... C'est vrai que l'apparence est un peu disons austère ou un peu froide : nous pensons que quelques petites images ici et là, quelques touches de couleur ... ce serait plus gai et plus agréable à l'oeil (mais cela ne reste qu'un avis).

Pour la Pub, nous pensons que si elle n'est pas agressive et qu'elle se réduit avec 1 ou 2 clics, ce n'est vraiment pas gênant ... sinon, il ne faut plus marcher dans la rue, ni prendre le métro et encore moins regarder la télévision où là c'est plus que du matraquage .... donc pour nous, vraiment y a pas de quoi faire un drame pour le peu de pub qu'il y a sur ce site 

Nadidom
http://www.nadidom.be

Rapporter au modérateur  

Bonne journée,
www.nadidom.be
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
Pages: 1 [2] Monter
« Précédent Suivant »
Sauter à: 

Votre statut : Invité
Vous devez être membre pour participer.

Let’s Encrypt : le certificat SSL gratuit
Tester votre site internet sur différents navigateurs
[WordPress] Des problèmes avec l’administration ?
Rappel : Mettez à jour vos CMS et vos sites E-commerce
Le .fr fête ses 25 années d’existence !
Mesurer votre audience en temps réel avec BubbleStat
Porter réclamation contre Google Panda ?
Zlio n’est plus …

Copyright (c) Devclic 2002 - 2026 - Tous droits réservés

creation site internet strasbourg