lukos
Habitué

Hors-Ligne

Webdesigner Junior
|
Le design est correct, quoique je suis pas fan mais il est loin d'être moche (j'aime pas mais c'est tout à fait personnel niveau couleur, c'est pas un réel "problème"). La navigation est simple même si il y a trop de sous-menu a mon goût, et je suis pas sur que ce soit très ergonomique pour les petits vieux  Le "slideshow" avec les chakras par contre... il faudrait avoir les mêmes transitions tout le temps sinon c'est un peu déstabilisant, et surtout quand l'image descend sur l'ancienne, car elles ne sont pas toujours a la même taille et c'est pas très esthétique...
Seul point noir à mon goût c'est le curseur, autant pour certains ça peut être beau, pour d'autres gadget et ils n'y penseront pas, autant moins ça m'énerve vite et j'ai la vieille manie de chercher des petits bugs (j'ai eu la même chose au début des animations css3, ou il y avait moyen d'être juste sur le bord du lien, et la ça partait en co**lle ^^). Bref la par exemple, quand on va sur le menu, JUSTE entre l'onglet et son sous-menu le curseur rechange car il n'y a plus de lien... moi ça m'énerve x) |