La Communauté Webmaster  forum rss


  Forum-webmaster
  Général
  Avis ?
(Modérateurs: Dark.Ginger, Lilian, lauryv, ToToMaStEr)
  [Pro] e-boutique de bols chantants
« Précédent Suivant »
Pages: [1] Descendre
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
  Auteur  Sujet: [Pro] e-boutique de bols chantants  (Lu 910 fois)
[Pro] e-boutique de bols chantants
« sur: le 17-08-2011 a 14:48:18 »
GrosBed
Membre récent
*

Hors-Ligne

Sexe: Male
Messages: 19




grosbed
Voir le Profil    WWW
Répondre avec citation

Nom du site
Bols-chantants.com

URL OBLIGATOIRE
http://www.bols-chantants.com/

Sujet de la demande
Je viens demander votre avis sur le design et le site en générale. Le contenu étant assez particulier c’est libre à chacun.

FACULTATIF : Le site est –il nouveau ou déjà en ligne
nouveau site en ligne depuis quelques semaines

FACULTATIF : Précisez votre niveau
J’ai était administrateur d’un site web du C.E. de ma boite 2 ans, donc un peu administrateur mais pas trop créateur. Avec Joomla c’est des modules à installer et à paramétrer.

Donc j’ai un site sous Joomla 1.5 avec VirtueMart. Le design du site c’est doubyweb.com. Mon hébergement est chez OVH, et je possède le nom de domaine en directe. Mon template Joomla a été construit sur NEO de yootheme.com

Les produits que je souhaite proposer à la vente sont assez confidentiels c’est des bols chantants tibétains. Je souhaite proposer uniquement de la fabrication artisanale. J’importe mes bols chantants du Népal et d’Inde.


Merci de vos premiers commentaires.

Rapporter au modérateur  

e-boutique de bols chantants tibétains, bol chantant en cristal.

Re:[Pro] e-boutique de bols chantants
« Répondre #1 sur: le 18-08-2011 a 17:05:04 »
André ( ANDY )
P'tit nouveau
**

Hors-Ligne

Sexe: Male
Messages: 195



Vous êtes dans l'hôtellerie restauration ?

Voir le Profil    WWW    E-Mail
Répondre avec citation

Bonjour,

que dire de plus que votre site est tout a fait correct a mon goût.
Pour un site de commerce l'esthétisme du site fait vendre, instinctivement on ira vers un site avec ça propre charte graphique tel que rueducommerce qu'un site type presatshop tout gris et tout pas beau ^^.

Votre site ce trouve entre les deux puisqu'il n'est pas qu'un site de vente pour une gamme de produits variés mais plus unique.
Je le trouve donc agréable à l’œil et cela suffit.

Rapporter au modérateur  

Vous êtes dans l'hôtellerie-restauration ? Choisissez un professionnel connaissant vos attentes pour un site web de qualité à partir de 250€HT.
Re:[Pro] e-boutique de bols chantants
« Répondre #2 sur: le 18-09-2011 a 03:50:21 »
Madrileño
Paella Deluxe
Guru
*****

Hors-Ligne

Sexe: Male
Messages: 3748



Le Savoir Appartient à l' Humanité

Voir le Profil    WWW
Répondre avec citation

Design sympa et navigation rapide, le curseur qui change est peut-être un peu gadget.

Rapporter au modérateur  

Vous souhaitez savoir comment :
Améliorer votre site Internet ou boutique ecommerce ?
Le fonctionnement du référencement naturel ?
.
Vous pouvez visiter le site indiqué avec mon avatar..
Re:[Pro] e-boutique de bols chantants
« Répondre #3 sur: le 18-09-2011 a 07:43:05 »
lukos
Habitué
***

Hors-Ligne

Sexe: Male
Messages: 357



Webdesigner Junior

Voir le Profil
Répondre avec citation

Le design est correct, quoique je suis pas fan mais il est loin d'être moche (j'aime pas mais c'est tout à fait personnel niveau couleur, c'est pas un réel "problème").
La navigation est simple même si il y a trop de sous-menu a mon goût, et je suis pas sur que ce soit très ergonomique pour les petits vieux 
Le "slideshow" avec les chakras par contre... il faudrait avoir les mêmes transitions tout le temps sinon c'est un peu déstabilisant, et surtout quand l'image descend sur l'ancienne, car elles ne sont pas toujours a la même taille et c'est pas très esthétique...

Seul point noir à mon goût c'est le curseur, autant pour certains ça peut être beau, pour d'autres gadget et ils n'y penseront pas, autant moins ça m'énerve vite et j'ai la vieille manie de chercher des petits bugs (j'ai eu la même chose au début des animations css3, ou il y avait moyen d'être juste sur le bord du lien, et la ça partait en co**lle ^^). Bref la par exemple, quand on va sur le menu, JUSTE entre l'onglet et son sous-menu le curseur rechange car il n'y a plus de lien... moi ça m'énerve x)

Rapporter au modérateur  

Skype: lukoos.zluglu
Site: *En Création*
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
Pages: [1] Monter
« Précédent Suivant »
Sauter à: 

Votre statut : Invité
Vous devez être membre pour participer.
 
 
Let’s Encrypt : le certificat SSL gratuit
Tester votre site internet sur différents navigateurs
[WordPress] Des problèmes avec l’administration ?
Rappel : Mettez à jour vos CMS et vos sites E-commerce
Le .fr fête ses 25 années d’existence !
Mesurer votre audience en temps réel avec BubbleStat
Porter réclamation contre Google Panda ?
Zlio n’est plus …
 
 
 
 
 

Copyright (c) Devclic 2002 - 2026 - Tous droits réservés

creation site internet strasbourg