"Un jour nos petits-enfants nous demanderont : où étiez-vous pendant l’Holocauste des animaux ? Qu’avez-vous fait contre ces horribles crimes ? Nous ne serons pas capables de donner la même excuse une seconde fois, que nous ne savions pas."
Re:Votre avis sur mon site ?
« Répondre #2 sur: le 15-10-2003 a 12:32:02 »
Crazytiti
Invité
Je vais en prendre et essayer d'alléger les pages mais à part ca graphisme, etc ? Par ce que là, je n'ai que l'avis sur le temps de chargement des pages...
Graphiquement, ca passe ... ergonomiquement c'est une catastrophe.
1° - Ton nom de domaine mériterai une signature graphique exlicative. On se demande techno pour TECHNOlogie ou pour musique TECHNO. On trouve sa réponse en descendant dans la page mais ... de nombreux visiteurs sont déjà partis (s'eut été mon cas si je ne critiquait pas).
2° - Le forum en premier élément ? Est-ce vraiment la principale rubrique de ton site?
3°- Une liste des articles (derniers et + lus) puis les articles. Où est l'intérêt? Tu devrais mettre en avant les derniers articles (3 à 5) puis éventuellement afficher les titres des autres X articles (10-15). Cette solution aurait en outre l'avantage d'alléger ta page (tes vignettes pratiquement à chaque article rythme bien le tout mais j'en compte 6 ... soit entre 20 et 30 ko).
4°- Ton site est lent mais tu affiches tout de même 1 bannière haute, 1 Pop-up (que je tue avec mon PU killer), 2 boutons pub sur la barre de droite, 5 boutons partenaires tjs sur la barre de droite et "Boom clic" (6 boutons). Pour finir, une bannière en bas de page. Purée, tu m'étonnes que ca rame. A la louche : 45 ko (je suis gentil) de pub.
Bref tout cela n'est vraiment pas trés sérieux.
« Dernière Édition: le 16-10-2003 a 14:04:41 par PM »