|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: J'aimerais avoir votre avis sur mon site... (Lu 2823 fois) |
|
 |
J'aimerais avoir votre avis sur mon site...
« sur: le 29-09-2011 a 00:07:50 » |
|
|
|
|
|
|
 |
Re:J'aimerais avoir votre avis sur mon site...
« Répondre #1 sur: le 29-09-2011 a 04:31:28 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #2 sur: le 29-09-2011 a 12:36:43 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #3 sur: le 02-10-2011 a 21:10:41 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #4 sur: le 26-10-2011 a 17:09:06 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #5 sur: le 26-10-2011 a 17:13:04 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #6 sur: le 26-10-2011 a 17:15:46 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #7 sur: le 31-10-2011 a 21:38:48 » |
|
Arfox
Membre récent

Hors-Ligne

|
Bonsoir,
Je ne suis moi-même qu'un débutant, mais je vais tout de même te donner mon avis.
Pour ma part je n'aime pas beaucoup les design fixes, je préfère que toute la page soit utilisée, mais ça relève peut-être plus du goût personnel.
Ensuite, je trouve que les couleurs du design correspondent bien au contenu du site, mais qu'il serait peut-être bien de l'améliorer un peu. Par exemple, la bannière du site n'est pas bien rattaché au corps, l'effet est un peu bizarre sur les bas droits et gauche. (Mais vu mes compétences en design, je devrais me taire... ^^)
A part ça, je ne vois pas grand chose à dire de plus. Bon courage pour la suite ! |
---Sites web --- http://www.le-coin-couture.fr - Un site web pour les passionnés de couture --- Langage C --- http://www.siteduzero.com/forum-83-680112-p1-jeu-2d-zsolitaire.html#r6567340 - Un jeu de solitaire en C ! |
|
|
 |
« Répondre #8 sur: le 23-11-2011 a 12:54:16 » |
|
Spacefiller
Membre récent

Hors-Ligne

|
Bonsoir,
Je ne suis moi-même qu'un débutant, mais je vais tout de même te donner mon avis.
Pour ma part je n'aime pas beaucoup les design fixes, je préfère que toute la page soit utilisée, mais ça relève peut-être plus du goût personnel.