La Communauté Webmaster  forum rss

Forum-webmaster
  Général
  Avis ?
(Modérateurs: Dark.Ginger, Lilian, lauryv, ToToMaStEr)
  J'aimerais avoir votre avis sur mon site...
« Précédent Suivant »
Pages: [1] Descendre
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
  Auteur  Sujet: J'aimerais avoir votre avis sur mon site...  (Lu 2823 fois)
J'aimerais avoir votre avis sur mon site...
« sur: le 29-09-2011 a 00:07:50 »
Spacefiller
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum et  aussi un peu dans la création de sites web. En ce qui me concerne, je viens de commencer une école d'ingénieur des médias en Suisse. Donc je suis encore un débutant...

J'aurais voulu savoir ce que vous pensz de mon premier site web. J'ai essayé de faire de mon mieux avec les connaissances limitées que j'ai pour le moment. Si vous pouviez me donner votre avis, suggestions et remarques ce serait très sympa! J'ai besoin d'experts neutres pour me donner du feedback et ainsi pouvoir progresser.

l'adresse c'est www.karateakl.ch le site de mon club de karaté 

Rapporter au modérateur  

Re:J'aimerais avoir votre avis sur mon site...
« Répondre #1 sur: le 29-09-2011 a 04:31:28 »
fr4nk
Membre récent
*

Hors-Ligne

Je suis un alpaga

Répondre avec citation

Bonjour,

Pas mal du tout pour un débutant, par contre j'ajouterais la barre "fond.gif" à gauche aussi, pas seulement à droite. D'autre part, sur la page "nous contacter" je mettrais la map google à gauche ou à droite des coordonnées (contact principal, webmestre), pas en dessous. Ce n'est qu'une opinion.

Rapporter au modérateur  

http://www.astrophysique.net
« Répondre #2 sur: le 29-09-2011 a 12:36:43 »
Chriss
Habitué

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Pour améliorer le référencement :
- placer tout le texte en texte et pas en images,
- bien penser à peupler le code de balises sémantiques (hx)
- Remplir et différencier toutes les balises title, meta description
- ...