Je souhaite avoir votre avis sur mon site EntreDanses : www.entredanses.fr
Je souhaite obtenir des avis et critique sur le design, l'aspect général, mais aussi sur les fonctionnalités à apporter à un tel site pour accroître son interactivité ? comment attirer ? faut il vraiment ajouter des fonctionnalités types réseau sociaux ?
Egalement et surtout : Je développe seul, en asp.net, comment apporter facilement de nouvelles fonctionnalités sans re-développer ?
Vous souhaitez savoir comment : Améliorer votre site Internet ou boutique ecommerce ? Le fonctionnement du référencement naturel ?. Vous pouvez visiter le site indiqué avec mon avatar..
Re:[Amateur] EntreDanses (comment évoluer)
« Répondre #2 sur: le 16-11-2011 a 23:24:12 »
Le design ne permet pas de comprendre rapidement que c'est un site de danse. Attention aussi aux sur-optimisations pour le référencement.
Mouais, mais la première phrase est claire : EntreDanses part d'une idée simple : toutes les soirées dansantes, comprenez danses de couple, disponibles d'un simple clic. J'allais écrire qu'un site comme celui-ci n'était pas facile à critiquer : un design un peu pauvre, trop rigoriste, mais d'un autre côté il est efficace, alors... Bon, drôle de truc quand même, mon navigateur Chrome s'est mis à tout consommer et les pages mettaient plusieurs minutes à tourner dans la page http://www.entredanses.fr/Rechercher-un-cours-de-danse.htm... j'y vais plus !
Vous souhaitez savoir comment : Améliorer votre site Internet ou boutique ecommerce ? Le fonctionnement du référencement naturel ?. Vous pouvez visiter le site indiqué avec mon avatar..
Re:[Amateur] EntreDanses (comment évoluer)
« Répondre #4 sur: le 17-11-2011 a 10:42:12 »
Test réalisé avec Chrome pareil qu'avec les autres navigateurs.
Le problème est le même ce matin, sur la page que je cite, pas sur les autres pages, même si certaines sont longuettes à apparaître. Certes mon ordi n'est pas une flèche (2.40 gigahertz Intel Pentium 4), mais cette page consomme quand même beaucoup au chargement.
Citation:
Sinon il faut continuer à visiter le site pour découvrir la phrase.
Mais c'est la première phrase de la page Accueil...
Je suis sur Rockmelt (basé sur chromium) pas eu de problème de chargeur sur mon macbook pro 15" perso. Le design est simple est éfficace mais en même temps... C'est pour de la danse pas pour une agence web (oui ben vu la créativité de certaines "agences" actuellement...).