|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] 2 |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: Mon site web.2D.3D.video (Lu 1470 fois) |
|
 |
Mon site web.2D.3D.video
« sur: le 23-10-2003 a 01:07:58 » |
|
|
|
|
|
|
 |
Re:Mon site web.2D.3D.video
« Répondre #1 sur: le 23-10-2003 a 07:38:51 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #2 sur: le 23-10-2003 a 09:43:15 » |
|
|
|
|
|
|
 |
« Répondre #4 sur: le 23-10-2003 a 12:28:22 » |
|
deacon-vai
Membre récent

Hors-Ligne

on the edge
|
Merci à vous.
Kayam, je retiendrais le conseil de ne pas poster plusieurs messages identiques. J'ai pas envie de me faire jeter d'entrée par les anciens de FW... lol... merci pour ton accueil chaleureux (j'adore ta citation sur les femmes, lol)
PM, effectivement, le lien est brisé pour le contact. C'est lorsque j'ai passé mon site au php, j'ai du oublié celui-là... lol... merci  Précisé mon statut... Bah, en fait, vu que je suis en recherche d'emploi, je ne sais pas si c'est réellement nécessaire. Qu'est-ce que t'en pense? Les Tarifs, lol... Effectivement, et je le précise sur la page, ce sont des bases de prix négociable. C'est pour ça que j'ai préféré ne pas les mettres trop "bas"... Sinon, une fois négociés, ce serait devenu ridicule... 
Ludomega, en fait la parti Cine/Music, c'est plus le coté détente de mon site...  Mais c'est aussi une vitrine de ce que je sais faire en php. Je parle surtout des critiques cine. Tout est géré en php/mysql... Mais faudrait peut être que je le précise quelque part, c vrai... thanx pour ta remarque.
Bon, pour l'instant, personne ne s'est plaint du poids des pages comme j'avais peur... lol... Tout le monde a l'ADSL ma parole !!!
Je suis impatient d'entendre d'autres critique|conseil...Etc
Take Care Deacon |
Deacon Vaï www.deacon-vai.com webdesign . 2D . 3D . Video |
|
|
|
|
 |
« Répondre #6 sur: le 23-10-2003 a 13:03:31 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #7 sur: le 23-10-2003 a 13:40:08 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #8 sur: le 24-10-2003 a 07:19:06 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #9 sur: le 30-10-2003 a 23:59:51 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #10 sur: le 31-10-2003 a 17:25:34 » |
|
Chanchan
Invité
|
Voilà !
J'arrive dans le bon topic pour te faire part de mon avis 
En tout premier, un grand bravo pour la partie graphique de ton site On "sent" très bien ton influence métal dans le graphisme de ton site.
Ensuite, je rejoins quelques avis pour dire que la partie cinéma/musique détonne un peu dans ce site, qui finalement, est la vitrine de ton savoir-faire.
Bien que ceci est pour montrer ce que tu es capable de faire en développement PHP, pourquoi ne pas les montrer à titre d'exemple ?
Je verrai bien, en lieu et place du menu Cinéma|Music, le menu Développement PHP. Et là, tu pourrais exposer ton parcours dans ce domaine et donner en exemple ce qui est actuellement sous Cinéma|Music. Bien sûr, ce n'est juste qu'une proposition.
Ceci dit, bien que, je le répète, j'aime beaucoup le graphisme de ton site, je pense qu'il ne fait pas très "pro".
Si je tente de me mettre dans la peau d'un client potentiel et qui cherche à trouver un webdesigner, je vais faire tout autant attention à la présentation du site qu'au portfolio.
Je pense que tu devrais faire 2 sites. Un que je qualifierais de plus "léger" et où tu pourrais utiliser ce graphisme et présenter tes réalisations plus personnelles, et un plus "professionnel", avec un graphisme plus sobre, où tu pourrais exposer tes réalisations web et d'entreprises, tes capacités en programmation et informer sur tes tarifs.
Il faudrait les voir comme complémentaires. C'est à dire que tu vas faire la promo de l'un sur l'autre et vice-versa. Cela donnera, au client potentiel qui arrive sur le site "pro", l'opportunité de voir de quoi tu es capable en te "lâchant".
Désolée d'avoir été un peu longue
Voilà Je te souhaite tout de bon pour le futur  |
|
|
|
|
 |
« Répondre #11 sur: le 02-11-2003 a 14:55:12 » |
|
deacon-vai
Membre récent

Hors-Ligne

on the edge
|
lol... ok merci pour ces commentaires et critiques, Chanchan
C'est vrai que mon site et devenu plus "graphique" ces derniers temps... Il y a encore peu, la page d'entree etait beaucoup plus austère, et il n'y avait pas de fond 'métallique' sur les pages... Mais vu que mon statut a évolué (gt indépendant), j'ai voulu l'orienter et lui donner un coté un peu plus "artiste"... Un peu moins commun et soft...
Bon, maintenant, je ne sais pas si c'est une bonne idée... enfin, pas encore... mais bon...
J'ai pas le temps (ni le courage aussi, fo avouer, héhé) pour faire un deuxième site perso.... lol
Surtout que je vais partir sur 2 autres sites. Un pour mon club de tennis et l'autre pour le court métrage sur lequel g fai les effets spéciaux (bénévolat forever ).... donc, ça va etre tendu pour le moment...
Mais je retiens tout ce que tu as di...
J'ai d'ailleur l'impression que ma petite parti CIne/Music en dérange plus d'un... lol ça donne peut etre trop un coté page perso... 
Je v etudier tout ça... et je demanderais au forum de me donner son avis une fois, les modifs faites...
thanx for all  Take Care. Deacon |
|
|
 |
« Répondre #12 sur: le 03-11-2003 a 18:52:40 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #13 sur: le 04-11-2003 a 00:21:57 » |
|
deacon-vai
Membre récent

Hors-Ligne

on the edge
|
arf... une critique mauvaise de mon site... Moi qui était tout content de ne pas en avoir encore eu... 
C vrai ke les sons de mon anim d'intro sont pas terrible... mais bon, je ne suis pas sound designer non plus  Et en plus, g fait avec ce ke j'avais sur le moment. Pourquoi Mozart? car c'est libre de droit et dans tous les morceaux de classique dont je disposais, ct celui que je préfère... lol
Mais je suis d'accord, je peux faire mieux. D'ailleurs, une nouvelle anim devrait la remplacer d'ici la fin d'année. J'espère qu'elle plaira à tout le monde. 
"tt ce qui est en dessous de ton anim est inutile et fait site perso" >>aM, je pige pas ce ke tu veux dire, y a kasi rien de spécial par rapport à un autre site ( meme pro, genre dvdrama), si? D'ailleurs, autres forumeurs, si vous avez un avis sur la question... n'hésitez pas 
Sinon aM, chez moi, c affichage kasi instantané (environ 30sec, selon les pages) et j'ai l'adsl 512. Tu as koi comme connection, un 56k? C justement ce ke je voulais savoir, si les pages étaient pas trop longue à s'afficher sur de petites connections... Et si c'était tolérable ou pas.... 
Faire 2 sites persos... mmmm... plus tard... lol En ce moment, c showtime !!! 
Merci pour ta critique aM See U Deacon |
|
|
 |
« Répondre #14 sur: le 04-11-2003 a 08:13:38 » |
|
|
|
|
| Pages: