Mouais, c'est un peu planplan, trois colonnes sans âme donnent une impression de développement rapide et à la chaîne. A mon goût, le fond tout blanc n'arrange rien. C'est bêtounet la faute dans la première option : Concept hynov qui innove dans la matelas voici la vidéo
Deux défauts à mon avis : - pas d'habillage des fonds ou autres headers et footers (on peut quand même faire mieux avec un template prestashop) - le contenu est enfermé entre les colonnes (je ne suis vraiment pas fana des triples colonnes), ce qui est dommage d'autant que la colonne de droite ne sert pas à grand chose...
Le premier truc qui me gène, c'est que le site n'a aucune force de vente !
C'est trop basic ! Il n'y a aucune formule pour mettre en confiance le client, ou même l'inciter à acheter.
Alors le design, il est tel qu'il est, à chacun ses goûts, bien que ça me paraisse quand même très "vide",... mais essaye de trouver un minimum de chose sur les techniques de webmarketing. Car même si tu as les prix les plus bas, il n'y a rien qui donne envie d'acheter !
Apprend à mettre en valeur les aspects de confiance. Donne envie d'acheter ! Si tu veux vendre, il faut faire rêver l'internaute !
Merci pour vos avis. J'en ai pris note. " JLV25 " Est ce que tu aurai des conseils ou des sites pour moi modifiée on recréer le template prestashop? " WebVitrine" je vais faire des recherches sur les techniques de webmarketing Dans un premier temps nous allons refaire les photos des produits, faire un modèle de fiche produit et donner des conseils pour choisir les produits. "telliak" correction faite