Bonjour à tous, mon site www.pageperso.fr (version française) est déjà référencé. Mon site www.pageperso.fr/en/index.fr (version anglaise) n'est pas référencé et je souhaite m'en occuper en m'enregistrant pour commencer dans quelques annuaires.
Ma question est la suivante. Quand je m'inscris sur un annuaire anglais, on me demande le titre, la decription du site et son URL. Dois-je donner un titre en anglais + une description en anglais et l'URL www.pageperso.fr ou un titre en anglais + une description en anglais et l'URL www.pageperso.fr/en/index.fr ?
Il me semble plus logique de donner l'adresse www.pageperso.fr plutôt que www.pageperso.fr/en/index.fr qui est une page annexe mais comme www.pageperso.fr est en français (la page possède un drapeau anglais visible pour basculer sur le site anglais) j'ai un doute...
Euh, non, si tu donne ton url en français, les visiteurs se verront diriger vers ton site en français et tu auras un temps moyen passé sur le site approchant des 2 secondes, le temps de pointez la souris sur la petit crois en haut à droite