je suis actuellement en formation de maquettiste développeur en multimédia sur paris et je dois effectuer un stage pratique afin de me préparer pour mon examen de de formation en vu de l'obtention d'une certification diplomante, et je me demander cher(e)s ami(e)s webmaster si vous auriez des bon plans des adresses à me recommander pour une candidature spontanée pour un stage.
La police de "AUDREY SENECHAL" est trop "brut". Ca manque de travail sur ce point. La couleur vert fluo est trop "flashy".Idem pour les boutons du menu.
Si les colonnes de droite à gauche sont plutôt bien réalisées, je trouve que c'est "pauvre" pour un template web. Il faut étoffer, montrer de quoi tu es capable.
Puisque tu demandes un avis exterieur ....(ca n'est qu'un HUMBLE avis) Le vert Flashy .... ptre un peu trop
L'aspect de ton Cv est "décevant" surtout par rapport au reste.
Perso sur les pages type "PhotoShop" le fait de cliquer a droite pour changer la partie gauche ne m'est pas "naturel" (je n'aurais pas lu un de tes anciens messages je ne sais pas si j'aurais eu le reflexe.
Salut, 1- Bizarre cette barre de menus décalée à droite par rapport au titre et pas centrée par rapport au corps de la page. 2- La police du CV est beaucoup trop petite et en agrandissant la page (Ctfl+) elle est horrible. 3- je souhaiterai à l'avenir : une majuscule à je serait du meilleur effet et un s à la fin de souhaiterai transformerait judicieusement un futur en conditionnel. 4- J'accroche pas trop : la démo Flash est très très très pauvre (pour ne pas paraître cruel), ouais, bon, vaudrait mieux l'enlever. 5- Pas sûr que les expériences professionnelles de 1998-2002 soient très utiles dans le cadre de maquettiste multimedia. 6- La page ne tient pas en largeur sur mon écran (1600px quand même !). 7- Le design des pages est très approximatif et ne paraît pas maîtrisé, malgré ce qui est indiqué sur DreamWeaver dans le CV.
Je suis a peut-près d'accord avec les remarques qui ont été faites mais je souhaites rajouter que vos créations sont supers et que votre site ne les malheureusement pas en valeur. C'est vraiment dommage !