|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: avis complets (Lu 1414 fois) |
|
 |
avis complets
« sur: le 01-03-2012 a 21:29:36 » |
|
|
|
|
|
|
 |
Re:avis complets
« Répondre #1 sur: le 01-03-2012 a 22:00:45 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #2 sur: le 01-03-2012 a 23:06:39 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #3 sur: le 03-03-2012 a 13:58:56 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #4 sur: le 04-03-2012 a 18:07:29 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #5 sur: le 10-03-2012 a 18:56:25 » |
|
ophelie19
Membre récent

Hors-Ligne

|
Bonjour,
Moi je ne m'y connait pas en informatique, je parle en tant de "potentielle cliente" qui viens sur votre site dans le but d'acheter. Ceci-n'est que mon avis, je ne veux en aucun cas vous blessez, je ne suis qu'amatrice...
Personnellement, je n'apprécie pas beaucoup le contenu de votre diaporama au début de votre site. La police est, pour moi, trop grosse et les images mal travaillées. ça m’agresse et ça ne me donne "pas confiance" en vous !
Ensuite, je le trouve trop blanc ! Vous ne devez pas avoir fait ce choix par hasard, je pense, mais du coup ça donne l'effet que les éléments sont très espacés et donc que vous n'avez pas beaucoup de contenu sur votre site (je précise bien, "c'est un effet" !!!).
Je trouve qu'il manque un petit quelques chose sur votre site mais je ne sais pas trop quoi... Je pense peut être une image de quelqu'un sur un scooter ou une moto. ça impliquerait plus le client (il s’identifiera à la personne sur l'image).
Je trouve qu'il manque d'infos sur vous, vendeur ! Moi je regarde toujours qui est l'entreprise, d'où elle viens... Ou si elles y sont je ne les ai pas trouvées donc elles doivent-être plus accessibles.
Sinon pour le reste, je le trouve très bien ! Le cadre du panier avec le total des prix est parfait. Voilà comme je vous l'ai dis ce n'est que mon avis !
En tous cas je vous souhaite bon courage. Ophélie19 |
|
|
|
|
 |
« Répondre #6 sur: le 14-03-2012 a 08:30:23 » |
|
|
|
|